Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tournois] Aigle, 18 juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Tournois] Aigle, 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: [Tournois] Aigle, 18 juin 2006   [Tournois] Aigle, 18 juin 2006 EmptyDim 26 Mar à 11:19

Hop, la date du tournois de unihockey, comme ca tout le monde est au courant. J'ai pas encore les horaires précis, je vous tiendrais informer le plus tôt possible.

On se déplacera là bas en voiture je pense, on devrait réussir à en avoir assez. J'ai inscrit 10 personnes au tournois, donc on verra qui est disponible. Ni plus ni moins donc..
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[Tournois] Aigle, 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Aigle, 18 juin 2006   [Tournois] Aigle, 18 juin 2006 EmptyDim 26 Mar à 23:29

Je sais pas si je serais là... tout dépend de ce que je fais pour mon anniversaire... c'est pille la date silent

à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Tournois] Aigle, 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Aigle, 18 juin 2006   [Tournois] Aigle, 18 juin 2006 EmptyLun 19 Juin à 2:26

Bon ben essayé pas pu.. Vraiment dommage qu'on ait pas pu passer en demi-final, surtout pour si peu.. L'équipe était là, on a vraiment assuré, et notre niveau nous permettra bientôt d'envisager des tournois de classe internationale. J'ai d'ailleurs du mal à contenir les lettres de fan qui nous sont envoyées chaque jour, m'enfin..

Saison de unihockey finie, faudra attendre un moment pour un nouveau tournoi, hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] Aigle, 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Aigle, 18 juin 2006   [Tournois] Aigle, 18 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] Aigle, 18 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2007
» IMPORTANT tournois de saison
» Tournoi intersections 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser