Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Leçon] Mercredi 6.12.06

5 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux

[Leçon] Mercredi 6.12.06 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 EmptyLun 4 Déc à 14:04

Hello !

Ce mercredi, grand retour de volley, pour se décrasser gentillement. Enchaînement ensuite avec du basket pour changer (eh oué, pas de foot ni de unihockey, ca peut choquer).

Je serai pas là normalement, rush final oblige, donc Jérôme supervisera (libre à lui de changer le prog si il se fait lyncher évidement).

J'en profite juste pour remercier le staff de la mort qui était présent samedi, le FBI nous propose déjà plusieurs postes d'agents de sécurité au sein de la maison blanche. Enfin bref, merci d'avoir été là, ca fait toujours plaisir (surtout ceux qui viennent à l'improviste le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé

MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 EmptyLun 4 Déc à 14:41

Yop! J'ai le recrutement mercredi 6, mais la lettre fournie avec indique vaguement que ça dure qu'un jour... mais c'est pas très clair. Bref si je dois pas dormir à la caserne et que je suis liberé à temps, je viendrai! Sinon je serai sûrement de la partie pour boire un tit verre après!
melissa
Eclairé

MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 EmptyMar 5 Déc à 11:39

mais de rien pour l'aide,c'était vraiment génial l'organisation...lol
Bon...c'est possible de faire un foot aussi...on peut diviser en trois partie non?Histoire de s'entraîner un peu pour gagner contre les actifs la prochaine fois...enfin ce n'est qu'une suggestion.
A plus
jerome
Eclairé

MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 EmptyMar 5 Déc à 13:19

OK guys et merci Ivan
Je prend en compte la remarque de melissa: le volley sera de toute façon au rendez-vous. par contre, on verra sur place les motivés et le nombre de joueurs pour foot ou basket (le doigt de numa aussi...)
Moustik
Disciple
Moustik

MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 EmptyMar 5 Déc à 14:39

En résumé demain c'est :

Volley : 30 minutes

Foot : 1 heure
http://freesport.schompfteam.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 6.12.06   [Leçon] Mercredi 6.12.06 Empty

[Leçon] Mercredi 6.12.06
Page 1 sur 1