Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sobrethon 2005

Aller en bas 
+3
Darknum
John Abdo
ship
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 4:51

C'était hier que débutait la première édition du sobrethon 2005 avec comme participants Pollux, Dragon et moi. Le sobrethon n'a aucun intéret philanthropique ou pédagogique. Son seul but est de réparer la santé des schompfeurs qui ont la choppine facile...

La sortie de hier soir au lapin vert était le premier défis pour les trois participants. Ils devaient résister à l'appel de la choppe de bière et autres mélanges à base de houblon...

Il était dit que Dragon devait être le premier à céder puisqu'à la première commande déjà, il succomba à ses faiblesses et se fendit d'une choppe. Net et direct.

Il ne reste donc plus que Pollux et moi dans le dernier carré avant l'épreuve de ce soir. Je nous souhaite bonne chance...

Au prochain compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Intéressant   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 9:05

Quelle belle leçon de santé et de savoir vivre !... Je veux bien participer au concours dans la mesure qu'il il se déroule dans des lieux définis : Bars, fêtes, week-ends. En gros, tous les moments et endroits où ensuite je conduis et dois rester sobre pour rentrer chez moi et ramener à bon port quatre semi-cadavres embrumés par l'alcool. Si maintenant vous me demandez de ne plus toucher du tout à quelle que bière que ce soit, à n'importe quel moment et cela durant une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 9:09

Non Non le principe c'est bien de ne boire aucun alcool de quelque sort qu'il soit et dans aucun lieu. Cela s'applique donc aussi auy demeures personnelles et celles des amis ^^.
On fait pas un demi sobrethon non didiou! drunken

toi t'es disqualifié d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Sobrethon   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 9:26

Votre attidute raide et dogmatique m'indigne au plus haut point tas de profanes calomnieux ! Vous déshonorez Da Schompf ainsi que tous les alcooliques dans mon genre qui s'engagent à être sobre en cas d'extrême urgence ! Que Da Schompf vous maudisse ! Pour protester je vais crier très fort devant mon PC ainsi que balancer trois sondages sans intérêt particuler contrairement aux autres pour vous signifier mon mépris et ma décéption ! J.A.

P.S:La sobriété est un état effet secondaire dû au manque d'alcool, dois-je vous le rappeler ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 9:33

Je te rappelle jeune disciple que seuls les prophètes sont aptes à entrer en communion avec Da Schompf et de ce fait ne répondent que de lui.
Misérable cloporte, si Da Schompf nous ordonne le Sobrethon, c'est qu'il a ses raisons...
Nous n'avons pas le droit de discuter ses décisions et toute personne qui le défiera en subira les conséquences! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Blasphème !   Sobrethon 2005 EmptySam 2 Avr à 9:39

Vous vous dites communiateurs de Da Schompf, alors que vous l'insultez au plus haut degré ?! Tas de profanes vaniteux et cupides, vous vous dites "Prohètes", alors que vous ne mériteriez même pas d'être "Cloportes", ou encore "Minables Imerator Honoris Causa", ou pire : "Sobres" ! Mais prenez garde, car Da Schompf vous regarde, (cette rime a pour but de vous forcer à rire dans malgré la sobriété), et cette incorrection crasse et ce blasphème humiliant ne sera pas oubliée de sitôt par le fidèle disciple que j'incarne et par Da Schompf lui-même ! Puisse Da Schompf faire tourner au vinaigre votre limonade sans sucre ! J.A.
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon   Sobrethon 2005 EmptyDim 3 Avr à 1:24

John Abdo-minable a écrit:


P.S:La sobriété est un état effet secondaire dû au manque d'alcool, dois-je vous le rappeler ?!?!

Alors d'abort ça c'est MA phrase et en plus tu la recopies mal...
c'est la sobriété n'est qu'une hallucination du au manque d'alcool !
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 4 Avr à 11:26

Il apparaîtrait finalement que le sobrethon soit une épreuve de Da Schompf.
Si l'on en croit les signes, le sobrethon avait pour but de nous montrer que vivre hors du monde de la boisson est périlleux...

En effet, ceux qui sont venus aux lieux de culte samedi soir auront sûrement remarqué que les jeunes disciples de sexe opposés à celui des prophètes se sont subitement éloignés lorsque'elles ont vu ceux-ci levant le coude avec du coca...
Les HS (Hauts Schompfeurs) se sont eux aussi sentits changés comme si quelque chose manquait pour que la transe puisse s'accomplir normalement...

Nous sommes maintenant sûrs que ces évènements sont dus au fait que la plupart des HS n'ont pas bu une goutte d'alcool.

Merci à Da Schompf pour nous avoir fait comprendre que sans alcool la fête est moins folle. Que sa porté illuminatrice ne nous quitte jamais et nous permette de progresser vers se but final qui est le nôtre, la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 4 Avr à 13:14

Mouais.... Ca me concerne pas du tout ca....mais samedi était spécial pour ma part, mais pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
lodillon
Disciple
lodillon


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 4 Avr à 13:23

L'alcool serait-il aphrodisiaque??? mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Troubadour
Dragon


Nombre de messages : 133
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyMer 6 Avr à 1:49

ship a écrit:
Merci à Da Schompf pour nous avoir fait comprendre que sans alcool la fête est moins folle.

C'est vrai... si tu bois du coca tu es plus vite fatigué et les bulles te monte tellement à la tête que tu es tellement idiot dans ton état sérieux... fin bon.. je me comprends... : Sex, Beer and Rock'n'Roll... !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 11 Avr à 10:58

Après ce deuxième week end de sobrethon, Ship et moi-même sommes toujours férocement attaché à notre volonté, et tenons bon. Et c'est peu dire...

- L'hilarité générale provoquée dans le bar lorsque vous commandez un coca est des plus déconcertantes, être pointé ainsi du doigt, c'est horrible.

- La pression de l'entourage n'aide en rien, Dragon et sa consomation de warrior nous enfonce toujours plus, et les sarcasmes de Canard se plaisent à nous faire douter de notre raison d'agir.

- Allez dire à vos camarades de classe que vous ne buvez plus d'alcool parce que vous voulez vous lancer sur la voie de la sagesse, et découvrir de nouveaux concepts hyperboliques. Tous vous rirons au nez, criant à travers l'école que vous êtes un profane (spéciale dédicace à John Abdo). Lorsque vous vous rendez aux cours, la tête basse de peur de vous voir lyncher sur la place publique.

Mais nous tiendrons. Le week end prochain sera celui de la libération, oui, le week end prochain.... nous nous amuserons même en buvant du coca!!!

Ce qui est dit est dit.
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 11 Avr à 11:14

Ouais bien dit Popol!

Sinon je crois que ce week end la Tsr rediffuse l'intégrale des Barbapapas, je crains donc de ne pouvoir venir faire la surteuf avec vous (quel dommage PHP )

Sinon j'ai remarqué un effet secondaire de la sobriété qui empêche les gens de se raser...
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Sobrethon   Sobrethon 2005 EmptyLun 11 Avr à 11:53

Merci pour ta dédicace Pollux. Malgré mes opinions mitigées concernant le "Sobrethon", je tenais tout de même à féliciter Pollux et Ship, qui malgré le déshonneur provoqué, ont lavé leur blasphème par une volonté de sobriété à déplacer un cotton-tige dans un bain-marie. Aussi puis-je vous conseiller de continuer sur cette lancée. Cependant, si ça vous empêche de vous raser et provoque la crainte de vous faire crucifier à chaque fois que vous voyez un "communiant" de 16ans boire sa première pinte qui vous montre du doigt, essayez tout de même de vous ménager. On sait que l'alcool tue et provoque la calvicie, mais la sobriété en toute occasion n'irait-elle pas à tuer votre âme et conscience jusqu'à ne même plus pouvoir rire d'une blague à deux balles ou observer de jeunes "ça se laisse toucher" inncocentes ?! C'était mon monologue de la semaine. Merci. J.A.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 11 Avr à 13:50

Il semblerait que par un malheureux hasard, le sobrethon se soit accouplé au Barbothon effectivement, source de moqueries encore plus vivace. Peu nous importe.

Merci à John Abdo pour son intervention louable en notre faveur, grand bien t'en face jeune ami. Mais nous nous sommes pas en train de tuer notre âme, nous la rendons plus forte, et de ce défi nous ressortirons épanoui (attendez, la prochaine fois je ferais des alexandrins aussi).
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Sobrethon   Sobrethon 2005 EmptyMar 12 Avr à 10:39

Ô Pollux,

Ton âme serais-tu en train de tuer
car d'alcool tu es dispensé

Ta lutte est des plus honorbales
mais cela jette parfois froid à table

Que ton acte soit loué
Car sobre tu désires malgré tout rester

Mais n'oublie pas le salut de ta personne
Car Da Schompf point de pardonne
J.A
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyMer 13 Avr à 3:18

Belles frasques poétiques, jeune disciple, tu iras loin dans la vie.. Merci John Abdo!!

Et comme dirait un illustre philosophe des temps modernes:
Me voilà, sobrethon...
Me voilà, sobrethon...
Me voilà, sobrethon...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Sobrethon   Sobrethon 2005 EmptyMer 13 Avr à 7:18

Cher Pollux,

Si tu continues ce petit jeu de sobriété tu seras pétrifié par la grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri-Lanka, tu rateras ton année, tu redoubleras, et plus tard tu videras des fosses sceptiques pour pouvoir te payer tes doses de crack. (Cf. un autre programme que nous aimons en commun Smile sans rancune !) J.A.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 18 Avr à 11:48

@ Ship: 'tain on déchaîne les foules avec notre sobrethon, top-délire... Où sont les feeeemmes.....
drunken


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Hmm Hmm... Dommage   Sobrethon 2005 EmptyLun 18 Avr à 11:51

C'est désolant de lire toutes ces vilainies sur mon groupe de discussion favori. Néanmoins, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas être complètement beuré pour rigoler. Etant donné mon permis obtenu depuis plus de 6 mois et étant un grand buveur, je fut contraint d'abandonner mes plaisirs éthyliques contre une sobriété irréprochable. Cela ne m'a pas empêché de me prendre de sacrés fou-rires certains soirs. Le fait de s'emmerder dépend, comme l'a pertinament souligné Canard, de l'humeur du moment. Un emploi du temps chargé et d'autres problèmes divers poeuvent alterner notre joie de vivre et nos capacités à déconner. Ship (faudra qu'on en cause en Belgique... puisqu'on était trop pété chez moi voilà ce cela un mois et demi) et Darknum en savent quelque chose étant donné qu'ils doivent se taper mon humeur des journées durants. Cela dit, ne vous fachez pas pour des queues de cerises et tentez de faire un effort de compréhrension et de solidarité communs. Merci... C'était mon conseil de la semaine. J.A.
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Arhem...   Sobrethon 2005 EmptyLun 18 Avr à 12:06

Autre précision... je voudrais que Ship m'explique ce que mes phrases fétiches concernant des jeunes en pétrolettes font dans ta "signature". Je sais qu'il est tentant de s'approprier des phrases s'un si grand érudit tel que moi... Néanmoins je te serait reconnaissant de ne pas oublier le copyright qui va avec. Merci par avance. J.A.

[Etant co-propriétaire du forum, je détiens tous les droits sur ce que disent les intervenants. Mais par respect pour les joueurs, j'ai préalablement mis des guillemets pour que l'on comprenne que la citation n'était pas de moi. Merci de votre compréhension.] Modered by Ship
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 18 Avr à 12:42

Pollux a écrit:


@ Ship: 'tain on déchaîne les foules avec notre sobrethon, top-délire... Où sont les feeeemmes.....
drunken

Cherche, cherche!

Mais pas trop quand même car tu risques d'être deçu car vous en attirez pas... Wink

Allez sans rancunes....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyLun 18 Avr à 12:53

groumpf, smiley renfrogné....
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Hmm...   Sobrethon 2005 EmptyMar 19 Avr à 9:44

Bon ben là moi je suis à bout d'arguments pour tenter de vous réconsilier. Au moins j'aurais essayé. Quant à toi Ship, n'abuse pas de ton pouvoir, être prophète est une chose, mais de la à en tirer un profit trop personnel, je dis que ça va trop loin. Et pour te signifier ma protestation, je dis : "E = McSolaar", "Rembourez nos invitations" et encore "Zog Zog". Et toc... Merci. J.A.[Tu t'éoignes du sujet initial du topic mon petit...^^] Ship
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 EmptyMar 19 Avr à 12:16

Merci d'avoir essayer J-A, mais c'était peine perdue, lol...
Le contenu débilitant de ce topic a été nettoyé, et c'était bien nécessaire...

Revenons aux choses sérieuses maintenant: Le sobrethon, c'est trop cool.
Ship et moi-même tenons bon, et ça va durer, malgré ceux que ça dérangera ^^

La bouleterie est avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sobrethon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sobrethon 2005   Sobrethon 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobrethon 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit concour MAJ 07.04.2005
» nouvel an 2005-2006
» [Galerie] Nouvel an 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Taverne du blabla et du charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser