Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai

Aller en bas 
+2
Canard_Sauvage
ship
6 participants
AuteurMessage
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMar 3 Mai à 14:24

Après quelques délibérations dans le forum des grandes personnes, nous modérateurs décernont avec enthousiasme le Schompf d'Or du mois de Mai à John Abdo.

C'est pour ça participation active envers la photographie urbaine lausannoise ( Pollux amènera quelques images) qu'il ravit le SdO (Schompf d'Or).
Nous avons en effet eu la bonne surprise, un soir, alors que nous montions la rue du Petit Chêne, de découvrir son radieux sourire sur le double des photos passeport qu'il avait faites chez son photographe favori qui à pris ensuite l'initiative d'en illuminer sa boutique. (j'espère que ce bordel de phrase à un sens).

Les autres personnes en concurrence pour cette attribution étaient Pollux pour sa victoire au Sobrethon et notre new membre Quick pour son vol de pichet de bière au Tacos (quel exemple).

Encore bravo à JA, profite bien de tes pouvoirs invisibles et de ta popularité nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMar 3 Mai à 15:02

Alors

Bravo Alain!!! Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Fete02
Revenir en haut Aller en bas
lodillon
Disciple
lodillon


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMer 4 Mai à 7:36

Ben bravo cher ami (même si je n'ai point compris grand chose "bordel de phrases" mdr...)!!!!!

Nous t envions! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
John Abdo
Disciple
John Abdo


Nombre de messages : 33
Localisation : Pleutant-sur-Fernazet -les-Cinq-Mottes
Date d'inscription : 26/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Merci Merci !   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMer 4 Mai à 7:47

Quel honneur pour moi que de revcevoir cette prestigieuse récompense. Je tâcherai d'en être digne. Je ne suis pas sûr de la mériter, étant donné que je fus "mis en exposition à la lumière Schompfienne" à mon insue. Toutefois il reste indéniable que de fleurir le Petit-Chêne avec sa bobine dans la vitrine d'un photographe est assez rare... Alors profitez-en pour jeter un coup d'oeil si jamais vous vous baladez par là... Je tiens encore à remercier le photographe, sans qui je ne me serais jamais retrouvé là ; mes parents, sans qui je ne serait jamais allé chez le photographe ; les moderateurs pour m'avoir attribué ce titre glorieux et prestigieux et particulièrement Ship et Dudu, sans qui cette histoire n'aurait jamais été révélée au grand public ; au GSL, sans qui je n'aurais jamais fait de stages dans les ambulances (rien à voir avec le sujet, mais comme ça je remercie tout le monde pour tout et n'oublie personne) ; ma voiture, avec laquelle je ne pourrais aller au gymnase étant donné que la photo qui fleurit dans la vitrine décore aussi mon permis ainsi que toutes les personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas non plus, un grand merci sans raison, j'espère qu'elles se reconnaîtront. Merci. J.A.

Conseil de la semaine : N'allez jamais chez le photographe !

[Merci à toi de nous répondre qu'avec un petit pavé^^] Ship
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMer 4 Mai à 10:18

Tu pouvais tout simplement dire merci! Wink

Avis aux modos qui ont les droits d'admin, vous offrez le Schompf d'or, mais Dragon a toujours l'avatar et le titre du Schompf d'or et John abdo non!
Allez, on se bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyMer 4 Mai à 11:57

Eh oui messieurs dames, c'est en direct du Petit-Chêne à Lausanne que Pollux vous présente en exclusivité les photos de cet exploit.

L'approche du magasin n'a évidement pas été simple, une foule d'admirateurs du grand John Abdo se prosternaient devant la vitrine, endroit semblant être en phase de devenir un haut lieu de pélerinage. Mais je suis tout de même parvenus à prendre quelques images de ce monument éclatant.


Voici donc le magasin de la révélation, là où tout a commencé:
Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Magasin


Le cadre en large, à l'entrée du magasin:
Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai TofLoin


Et enfin John Abdo lui même, au mieux de sa forme:
Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai TofProche


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyJeu 5 Mai à 2:46

Magnfifique, toute mes félicitations.
tu ne sais pas à quel point je t'envie, avoir ca photo dans une rue aussi fréquentée que "le petit chêne".

tu imagine ? tu croise qqu dans la rue que tu ne connais pas et qui te dit : "Hey mais t'es le mec qui à ca tête dans la vitrine au "petit chêne, t'es une star mec ! tu me signe un autographe".

Avec ça tu va faire plus d'un jaloux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai EmptyJeu 5 Mai à 4:53

Quick a écrit:
Magnfifique, toute mes félicitations.
tu ne sais pas à quel point je t'envie, avoir ca photo dans une rue aussi fréquentée que "le petit chêne".

tu imagine ? tu croise qqu dans la rue que tu ne connais pas et qui te dit : "Hey mais t'es le mec qui à ca tête dans la vitrine au "petit chêne, t'es une star mec ! tu me signe un autographe".

Avec ça tu va faire plus d'un jaloux ! Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai   Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du Schompf d'Or pour le mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution du Schompf d'or moi de Juin
» Attribution du Schompf d'or moi de juillet
» Ze Virtual Schompf-Team
» Pour les rameurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Taverne du blabla et du charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser