Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev EmptySam 14 Mai à 13:02

Voici le photo-reportage (ah, on me signale qu'on a que les photos en fait) de la soirée bien arrosée qu'on a passé dans ce superbe complexe éstudiantin (prix béton 1981 s'il vous plaît).

Mais nous n'avons pas passé la soirée seuls puisque des amis de Polo nous on rejoints dans le fumeux parking prè-la-forêt, à savoir David-Cousin, son frère Gateau-Sec, et bien d'autres. La soirée fut encore marquée de plusieurs rencontres entre Polo et ses gentils camarades de classe qui n'intéressaient que lui finalement =).

Niveau musique, surtout du grindcore et de la MTV miousic mais c'était sympathique dans l'ensemble.

Après avoir perdu Dragon préalablement partit à notre recherche (...) nous nous en allons fiers de nos banderoles radio framboise chapardées je sais plus où. Nous parvenons après 45 min de trajet (pour parcourir 500m -_-) au susmensionné parking. Votre serviteur, fatigué à cause de son recrutement (comment ça je parle de moi?...) décide de dormir à la belle étoile au pied des roues de la Renault Mégane © du papa à Ivan (environ 97'000 km au compteurs si jamais) et la paire Polo-Dragon (oui il a parviendu à nous retrouver grâce à la feinte de l'ours © Probotindustries™) décide de monter MA tente, mais dans leur état en phase terminale, ne réussissent pas et dorment finalement dans la voiture .

Le lendemain, nous décidons d'amener nos belles têtes de zombies, en ville d'Yverdon afin d'y acheter 2 taillés au grebons, une pain au choc (prononcez à la dragon "chauque") et 1 litre d'un déicieux jus de melon.

Merci j'ai fini

PS : un coca virtuel à celui ou celle qui arrive à expliquer la signification du mot "Baléinev"


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev EmptySam 14 Mai à 13:29

Un très joli résumé, bravo à mon confrère.

Je ne m'étendrais pas plus que ça sur cette soirée - qui fut géniale à mes yeux - étant donné que je me souviens de plus grand chose.

Pardon aux familles, et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev EmptySam 14 Mai à 13:50

Les photos cassent tout en tout cas. Je me réjouis qu'on fasse une fête chez moi!^^

Je vous apprendrais aussi comment bien dormir debout un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Troubadour
Dragon


Nombre de messages : 133
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/03/2005

[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev EmptySam 14 Mai à 15:53

Yeaaaahhh..... vraiment une soirée mémorable... ouais bon à part l'amnésie du lendemain... mais merci à Ship de se rappeler de toutes choses mythiques qui se sont produites...

C'est vrai... je ne sais pas ce qui se passe... je me suis perdus plusieurs fois... comment je fais !!?? quelle grand mystère... Mdr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lodillon
Disciple
lodillon


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2005

[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev EmptyMar 17 Mai à 9:30

Comme ca devait être trop mdr!!!! ahah! Avec les photos et les récits on s'y croirait vraiment!!! ahahah.......!!!!!! Vous aurez tout fait les gars!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev   [Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gallerie] Soirée de 3 membres au Baléinev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gallerie] MdP Estivale Party
» [Gallerie]Concentration de Bogoss aux Monts-sur-Pully
» Stats des membres F.-S. pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Galerie des bogoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser