Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Leçon] Mercredi 28 septembre

Aller en bas 
3 participants

Votre sport choisi:
Unihockey
[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_lcap63%[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Basket
[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_lcap0%[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volley
[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_lcap25%[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Handball (si on est assez)
[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_lcap12%[Leçon] Mercredi 28 septembre Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 28 septembre   [Leçon] Mercredi 28 septembre EmptyDim 25 Sep à 6:53

Première leçon à choix, on va voir si le principe fonctionne..

Donc, un simple sondage où vous votez pour le sport désiré, et et les deux sports ayant le plus de voix seront choisis.

Notons que ce mercredi, un ami à Julien, ainsi que sa copine, devrait normalement nous rejoindre, ce qui est assez encourageant, on sera peut être plus de 7 pour une fois ^^

Autre fait, il y aura l'année prochaine (mois de juin) la fête cantonale, à Aigle, et nous avons la possibilité d'inscrire une équipe. J'ai cru voir, comme tournois intéressant, le unihockey et le volley. J'en reparlerais plus tard dans le détail, c'était juste pour annoncé la couleur.. Jpense que ca serait sympa d'y participer.

Sur ce, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 28 septembre   [Leçon] Mercredi 28 septembre EmptyDim 25 Sep à 11:05

A voté

Ya quoi de prévu comme sport ringuard (enfin je veux dire sport qui sort de l'ordinaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: m'enfin!!!   [Leçon] Mercredi 28 septembre EmptyDim 25 Sep à 13:51

A également voté par intraveineuse...présentement... mais j trouve un peu dommage que le badmington ne soit po sur cette liste car, présentement, moi meme j aprécie...qui m aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 28 septembre   [Leçon] Mercredi 28 septembre EmptyLun 26 Sep à 10:59

J'ai pas mis le bad vu qu'on en a fait la semaine passé, tout simplement Wink J'essaie de forcer un peu la varieté..
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 28 septembre   [Leçon] Mercredi 28 septembre EmptyMer 28 Sep à 8:39

Nous ferons donc du unihockey et du volley ce soir !

Les autres sports seront joués aussi un jour, n'ayez crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 28 septembre   [Leçon] Mercredi 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser