Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Riport] Laser Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Riport] Laser Game Empty
MessageSujet: [Riport] Laser Game   [Riport] Laser Game EmptyJeu 6 Oct à 4:30

Plop, juste un petit topic paske faut bien faire vivre le forum, et que j'ai rien à faire d'autre de ma vie.

Donc.. Pour moi c'est quand vous voulez pour recommencer, ce fut bien sympathique.. D'autant plus qu'on arrive à avoir des boissons et parties gratuites grâce à Chô-Bouyan.

Notons aussi l'agréable performance de Gnafron avec ces 3 premières places.. Si les leçons de sport étaient uniquement composées de laser game, on pourrait enfin dire qu'il se débrouille en sport, amen.

Ce n'est donc que partie remise je pense, jusqu'à la prochaine fois où les rouges défonceront les bleus comme il le mérite. Histoire aussi que dudu et ship (qu'on emmènera de force s'il le faut) puissent découvrir ce sympathique défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Disciple
Kiwi


Nombre de messages : 4
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/06/2005

[Riport] Laser Game Empty
MessageSujet: Re-Laser-game   [Riport] Laser Game EmptyDim 16 Oct à 7:25

Tout à fait d'accord avec toi !

C'était très sympa, à refaire très vite mais je propose de faire ça en dehors des heures de free sport pour pouvoir garder nos 2 heures hebdomadaires de sport non ?

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Riport] Laser Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASER GAME JEUDI 17 mai 2007
» Laser game
» Proposition de Laser Game
» Proposition de Laser game
» [Sortie] Laser game le come back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser