Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 26 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 26 octobre Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 26 octobre   [Leçon] Mercredi 26 octobre EmptyDim 23 Oct à 11:49

Burps à vous..

Pour ce mercredi, si les prévisions astrales sont correctes, il y aura le tournois contre les actifs.. L'idéal serait donc qu'on soit une dizaine pour faire deux équipes free sport. Enfin, ca sera décidé sur place, mais je militerais pour déjà avant.

Donc je rappelle que c'est un tournois de foot - volley - unihockey.

Je confirmerais que c'est bien ça qu'on fera mercredi, dans le courant de la semaine (au cas où les actifs auraient changé leur programme).


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 26 octobre   [Leçon] Mercredi 26 octobre EmptyMar 25 Oct à 9:00

Bon alors.. je confirme que les actifs font bien leur tournois ce mercredi, mais.. Visiblement, le chef actif (Martial pour ceux qui connaissent) a visiblement décrété qu'on pourrait participer à leur tournois une fois sur deux. Le-dit personnage étant en vacances jusqu'à demain, je peux pas en causer avec lui pour en discuter, donc on verra ca demain soir..

Si il s'avère qu'on peut pas participer à leur tournois, la leçon risque d'être composée de: Footchbaoul, Handbaoul, et un jeu que j'expliquerais demain.

Ah, et avis aux habituels retardataires, à savoir julien, jonas, david.. essayez d'être à l'heure cette fois... 20h c'est l'heure où on est censé commencer, pas l'heure d'arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser