Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 02.11.05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyDim 30 Oct à 4:47

Ola ketal..

Leçon un peu spéciale pour ce mercredi, puisque nous nous joindrons aux actifs pour faire du unihockey. L'intérêt de ce regroupement vous me direz? Pouvoir jouer sur un grand terrain, à 5 vs 5, ce qui sera assez nouveau pour le monde, et plutôt intéressant à essayer je pense.

C'est une exception donc, on fera pas tout le temps ca quand ils feront du unihockey hein.

Me contacter pour opposition à cette leçon, si y a trop de démotivés, on fera qque chose de notre coté..

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyMar 1 Nov à 11:25

Une seule devise........

Les massacrer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyMar 1 Nov à 11:32

Eheh, clair.. surtout qu'on pourra essayer de faire une équipe mono free sport, ce qui pourrait être sympa.. Bon tapez pas trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyMar 1 Nov à 13:09

A mon avis il faut tapper dans les tibias...et si on pouvait se procurer du HCl ca pourrait nous etre utile!!! Mais bon... au pire la canne dans la geule ca devrait suffire...!
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyMar 1 Nov à 13:44

LeDud a écrit:
A mon avis il faut tapper dans les tibias...et si on pouvait se procurer du HCl ca pourrait nous etre utile!!! Mais bon... au pire la canne dans la geule ca devrait suffire...!

c'est trop bas....
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyMar 1 Nov à 13:51

Canard_Sauvage a écrit:
LeDud a écrit:
A mon avis il faut tapper dans les tibias...et si on pouvait se procurer du HCl ca pourrait nous etre utile!!! Mais bon... au pire la canne dans la geule ca devrait suffire...!

c'est trop bas....


ouais mais bon y font en moyenne 10-15cm d plus que moi...alors c sans l faire exprès que lorsque j envoie un coup d canne ca part où ca part...
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyJeu 3 Nov à 9:35

Et si...

on ouvrait un débat à propos de notre tactique ?





Moustik meilleur buteur hier soir (juste comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyJeu 3 Nov à 9:59

effectivement, vu que le unihockey est le sport que l'on va le plus pratiquer en tournoi, on peut voir pour des stratégies, places de joueurs, entrainement légèrement plus spécifique, etc... Mais ceci pour les tournois en vue des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyJeu 3 Nov à 14:32

Moi je dis qu'il faut faire des bloques avec toujours les mêmes joueurs, c'est peut être pas pratique car on est pas toujours le même nombre de joueurs mais au moins on peut s'habituer à la place ou on joue et s'est toujours mieux de jouer avec les mêmes coéquipiers..
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyJeu 3 Nov à 14:40

Mouais c'est pas évident de commenter notre "tactique" quand on joue à cinq sur un terrain carré et que les matches qu'on fera plus tard seront toujours sur des terrains réglementaires.

Sinon j'ai trouvé que tout le monde s'est bien engagé et a donné son max ce qui est bien. J'ai juste remarqué et fait remarqué qu'il n'y avait pas assez d'appels de balle et que les joueurs se focalisaient trop sur la balle quand ils l'avaient.

Pour le reste je laisse Ivan donner des conseils puisqu'il en sait pas mal.

Sinon les attaquants adverses seuls devant le goal "c'est pô bieeeeeeeenn!"

Pour le reste des entrainements je préconise 1h de course à pied + musculation intensive des bras
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyVen 4 Nov à 5:47

C'est vrai que le unihockey mériterait qu'on s'intéresse un peu à la stratégie. Mais comment dit plus haut, je crois pas qu'on puisse vraiment tirer des leçons du dernier mercredi, c'était un style de jeu trop particulier, et qui nous convenait pas trop. On aurait beaucoup plus de chances dans un match à trois joueurs de champs. M'est avis qu'on tirera des conclusions plus intéressantes quand on jouera normalement.

Mais l'investissement est là, et ca fait plaisir, de plus on joue quand meme bien sur un petit terrain, et l'esprit d'équipe est toujours là.

Tout ca pour dire qu'on causera stratégie quand on jouera entre nous surtout, si c'est nécessaire. Ah, et pour faire des bloques, faut pas rever, c'est trop contraignant, faut etre pile un certain nombre pour que ca tourne bien, etc.. Mais si c'était possible, c'est sur que ca serait sympa à tester.
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyVen 4 Nov à 9:31

A noter que Numa à joué son meilleur match en étant absent. De bonne augure pour la suite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 EmptyVen 4 Nov à 11:07

Pour être plus sérieux, je dirais bravo à Canard alias Zuberbhüler..
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 02.11.05   [Leçon] Mercredi 02.11.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 02.11.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser