Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Refuge tropical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Galerie] Refuge tropical Empty
MessageSujet: [Galerie] Refuge tropical   [Galerie] Refuge tropical EmptyVen 25 Mar à 2:26

Et voilà la dernière soirée en date. Tous les Schompfeurs n'y ont pas participé (paix à leur âme), néanmoins elle vaut le détour... J'espère vivement qu'un motivé nous fera un court résumé de la soirée.

PS: la galerie sera mise en ligne samedi sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[Galerie] Refuge tropical Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Refuge tropical   [Galerie] Refuge tropical EmptySam 2 Avr à 1:45

Salut tout le monde !
Bon voilà mon premier post sur le forum (ya même pas d'endroit pour se présenter ce serait pas mal surtout si vous comptez recruter plus de membre Wink )
bref voilà juste pour dire que cette soirée ! bah elle déchirait ! malgré les quelques oiseaux de mauvaise augure qui ont débarqué peu après nous...
et surtout la mythique "nuit" dans la voiture ! sauf pour l'intrépide Ship... dont on salue encore le courage pour avoir dormi dehors dans cette foret pleine de bruit étranges. Pour ma part la nuit fut passée dans le coffre (n'étant pas contortioniste je vous laisse imaginer le résultat) après une joli ballade dans la nuit pour retrouver la voiture fantome (hum hum)
bref faut qu'on remette ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[Galerie] Refuge tropical Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Refuge tropical   [Galerie] Refuge tropical EmptySam 2 Avr à 1:59

si si il y a une partie pour se présenter. D'ailleurs c'est écrit dans les règles. Mais nous prenons note de ton idée....

Merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Refuge tropical Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Refuge tropical   [Galerie] Refuge tropical EmptySam 2 Avr à 2:11

Il n'y a pas de partie spécifique pour se présenter effectivement, et je trouve l'idée de Darknum intéressante, va falloir y réfléchir..

Sinon bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu te plairas parmis nous (ne fais pas attention à Canard, il ne mord pas Wink aucun trouble ne règne sur le forum grâce à lui, on l'en félicite). Le noble Ship aurait vite fait de te faire passer au grade de Disciple, je lui en parlerais bientôt.

Sinon, concernant cette soirée.. C'est vrai qu'elle cassait tout, surtout la nuit Rolling Eyes Par contre, je garde quand même un certain mauvais souvenir de l'autre bande de joyeux drilles présente à c'te anni Wink

Et bientôt, et n'hésite pas à participer partout où tu pourras drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Refuge tropical Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Refuge tropical   [Galerie] Refuge tropical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Refuge tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Nouvel an 2004-2005
» [Galerie] Tacos chez Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Galerie des bogoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser