Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des maillots qui tuent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent EmptyJeu 19 Jan à 10:09

Bon, nouveau topic pour les maillots, ca va être le bordel sinon..

Pour ceux qu'ont pas suivi, je récapitule: Julien est aller en vadrouille dans un magasin où des vrais maillots de sport sont vendus à un prix modeste.

- Prix du maillot: environ 10.-

- L'impression d'un logo sur ces t-shirt couterait 29 par t-shirt pour un logo unicolor, et 40.- pour un bicolor.

- L'impression d'un numéro au dos coûterait 10.- environ par maillot.

Les maillots seront achetés ce vendredi 20 janvier, histoire qu'on les ait pour le tournois de samedi. Que ceux qui veulent venir me fassent signe, j'ai pas encore l'heure à laquelle on va y aller (le magasin se trouve à Lausanne, près de Malley). Il va de sit que les absents auront tort, si ils n'aiment pas le maillot.

Il n'a pas encore été décidé si les logos seront imprimés ou pas, vu le prix. Mais vu qu'on risque de trouver difficilement moins cher..

A vos remarques si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent EmptyLun 23 Jan à 13:07

Ils sont beaux ces maillots.. Sans eux, jamais nous n'aurions été aussi loin au tournoi de Cheseaux. Bon ok..

J'apporte quelques informations supplémentaires: dès qu'on aura un logo, on portera les maillots pour l'impression (avant mi-février si possible), car les prix sont moins chers que prévus:

- environ 10.- pour un numéro dans le dos

- environ 15.- par maillot pour le logo

Ca sera à payer en plus du prix de base de 14.- (10.- + 4.- de frais pour maillots supplémentaires, qui seront remboursés par les futures membres).
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent EmptyLun 23 Jan à 13:29

moi je suis en train de me renseigner auprés de la gym homme pour broder un logo. Mais j'ai des doutes que ce soit moins de 15.-....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent EmptyMar 14 Fév à 10:30

Bon, petit résumé de l'état des choses:

- Les logos et numéros ne pourront hélas pas être imprimés pour samedi. Je passerais dans la semaine pour chercher les maillots. Par contre ca sera bon pour la semaine prochaine normalement (ce qui nous fait une belle jambe vous me direz..).

- Concernant les frais: faut compter 10.- pour le maillot, 24.- de logo (retouchage oblige), 10.- de numéro. Soit 44.- le maillot. Maintenant, la société rembourse 50% pour chaque maillot, ce qui nous amène normalement à un prix de 22.- par personne.

Tout est dit je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent EmptySam 22 Avr à 4:25

Beuarg, finalement le comité est revenu sur sa décision.

- Tous les maillots en trop sont payés (heureusement d'ailleurs)
- La société paie uniquement le maillot, donc logo + numéro sont à vos frais.

On s'en tire donc à 35.- le maillot, un peu déçu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des maillots qui tuent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des maillots qui tuent   Le topic des maillots qui tuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des maillots qui tuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic non-officiel de tontie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser