Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 08.03.06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 EmptyDim 5 Mar à 12:07

B'soir,

Pour ce merdredi, la revanche du tchoukball, qu'on a pas pu faire y a deux semaines. Et pour compléter ca, un peu de basket, puisqu'on en a quasiment jamais fait. J'espère qu'on sera assez nombreux pour tout ça.

Ceux qui n'ont pas encore ramener (ramené) les maillots, merci de les prendre mercredi, je voudrais les amener à imprimer en fin de semaine.

Autre détail, mon frère a quasiment terminé son site pour freesport, jvous laisse jeter un coup d'oeil et dire ce que vous en pensez. Je m'incline et le remercie de son travail effectué, ca prend du temps. Le lien: http://freesport.schompfteam.com (sans le www donc).

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 EmptyLun 6 Mar à 6:26

[quote="Pollux"]
Autre détail, mon frère a quasiment terminé son site pour freesport, jvous laisse jeter un coup d'oeil et dire ce que vous en pensez. Je m'incline et le remercie de son travail effectué, ca prend du temps. Le lien: http://freesport.schompfteam.com (sans le www donc).
[\quote]

Notre logo on dirait 2 embryons qui fond des cochonneries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 EmptyLun 6 Mar à 11:21

Quel dommage moi sera pas là mercredi pour ces festivités... autrement le nveau site m parais bien, juste un truc qui me saute peut etre au yeux, est ce qu'on devrait pas plutôt mettre l'année de naissance au lieu de l'age dans le compartiment des membres... car chaque année ça augmente en général.

J dis surtout ca pour les poules qui passeraient sur le forum dans quelque années, se serait dommage qu elles soient "flouées"!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 EmptyLun 6 Mar à 14:08

Ouais j'avais pensez à mettre l'année et après être allez voir sur plusieurs sites sportifs, j'ai remarqué qu'ils la mettaient toujours. Alors je vais faire comme ca. Il me faudra donc les dates de naissances de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 EmptyMar 7 Mar à 3:45

Te les donnerai, je les ai toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 08.03.06   [Leçon] Mercredi 08.03.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 08.03.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser