Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thrall toujours mort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyJeu 9 Mar à 3:27

Voilà ce poste est dédié à canard sauvage qui porte une énorme attention à World of Warcraft et au poste que je crée.

le bien connu Judgehype a publié une new pour annoncé à toute la communauté que thrall était mort sur Dalaran, je voulais vous la faire partager Mr. Green

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=8776
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyJeu 9 Mar à 11:29

Je vais le laisser ton post...

J'ai qu'une chose à dire. Lisez les commentaires de la new. Vous y lirez des choses intéressantes. Par exemple qu'il y a vraiment pas de quoi se vanter vu le désiquilibre des forces. Mais alors vraiment pas.....

J'aime bien comme les gars de l'alliance se font rabaisser parce qu'il se la pète d'avoir tuer un boss à 85 personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyJeu 9 Mar à 11:34

C'est les ally, faut pas chercher, ils craignent, hein greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 2:25

un débat ! un débat !
Du sang, du boudin ! on a pas payé pour rien ! euuhh non ca correspond pas trop à la situation...

Chère Canard Sauvage.
je vous fait remarqué que les déséquilibre dont vous mentionnez plus haut et totalement hors contexte.
Je ne vous contredirais pas sur le faite que le serveur Dalaran est peuplé de 60% d'allier et de 40% d'hordeux.

Cependant ces chiffres n'ont pas à être pris en compte dans l'événement qui c'est produit, je m'explique :
Vous parlez de déséquilibre de force mais environ ~100 Alliers sont aller attaqué une Capitale et non pas toutes la population Elfique naine ou humaine, non ! Seulement 100 personnes ! Et on ne parle pas là d’un village avec moins de 20 habitants, on parle ici de la Capitale des Orcs ou bon nombre de hordeux ce retrouve pour les Battelground, l’autel des ventes et les marchands. La ville n’était pas desserte ! C’est uniquement grâce à une ingénieuse stratégie que mes amis Allianceux on put réalisé cette exploit et de ce faite dégoûté bon nombre de Kevin du coté de la horde.
Je tiens à souligner que il n’était pas 5heure du matin un dimanche soir, ou encore 10heure un lundi matin. Non il était 23heure un jeudi, où le taux de joueurs est à la moyenne.
J’en viens à la conclusion que la surpopulation d’allianceux na rien à voir dans cette exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 2:36

n'empèche qu'il aurait été totalement impossible pour les hordeux de défendre leur capital vu qu'ils sont moins nombreux ils sont donc moins à être connecté et il s'avère que cet exploit ne se produira jamais chez les hordeux (aller tuer le chef d'une capital ally) parceque ils seront toujours trop nombreux pour défendre leur chef meme à une heure de moins grand influence.
la seul chose que l'on peut saluer dans cet act qui ne tient en rien de l'exploit c'est l'organisation et la discrétion dont on réussi à faire preuve les guildes. et si on pouvait arreter de polluer ce forum vu que la grande majorité des gens ici on en rien à foutre de wow...
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 2:49

Darknum a écrit:
n'empèche qu'il aurait été totalement impossible pour les hordeux de défendre leur capital vu qu'ils sont moins nombreux ils sont donc moins à être connecté

Mais c'est faux ! les hordeux seront toujours plus nombreux qu'un petit groupe d'allianceux qui décide d'attaquer toute la population de la horde. Soyez logique...


Darknum a écrit:
et il s'avère que cet exploit ne se produira jamais chez les hordeux (aller tuer le chef d'une capital ally) parceque ils seront toujours trop nombreux pour défendre leur chef meme à une heure de moins grand influence.
Encore un point ou je ne suis pas d'accord. un raid organisé discret comme l'on fait les alliers qui fonce sur Darnasus. La horde à tout ces chances...
Mais je dois admettre que je verrais mal Ironforge envahie. Trop d'allianceux ratacher à l'auberge avec leur pière d'âme, et un lag très regrétable à cause de la lave en fusion dans la forge.

Darknum a écrit:
la seul chose que l'on peut saluer dans cet act qui ne tient en rien de l'exploit c'est l'organisation et la discrétion dont on réussi à faire preuve les guildes. et si on pouvait arreter de polluer ce forum vu que la grande majorité des gens ici on en rien à foutre de wow...

Si faire vivre un forum dans l'espace réservé aux discutions diverses. Là, oui il faudrait fermer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 3:43

Jsuis assez d'accord avec greg, le déséquilibre de population du serveur ne rentre pas du tout en compte ici. Ca serait logique d'en parler si on faisait une mélée général ally VS hordeux, concernant tout le serveur.

Mais là c'est juste 100 pelés qu'attaquent, et à orgri, même si la population hordeuse est plus faible, t'approches facilement ce nombre je pense.

Et effectivement, un raid sur Ironforge reste peu réalisable je pense, mais sinon, c'est tout à fait possible sur une autre ville. C'est déjà arrivé d'ailleurs, faut pas croire que c'est d'une difficulté extrème..

Mais non, on rigole bien, laissez ce post ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 9:31

Ouais ca me fait rire.... A croire que c'est un événement équivalent à la première que l'homme a marché sur la lune. Mais là c'est dans un jeu video...
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyVen 10 Mar à 12:25

On appel ça du role play. je t'expliquerais un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! EmptyMar 14 Mar à 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrall toujours mort ! Empty
MessageSujet: Re: Thrall toujours mort !   Thrall toujours mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrall toujours mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Taverne du blabla et du charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser