Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 05.04.06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 EmptyLun 3 Avr à 11:44

Tssamm..

Après une leçon pleine de rebondissement la semaine passée (oh oh..), on va continuer sur la lignée des jeux pas habituelles, histoire d'essayer de varier un peu. On verra si ca plait ou pas.

Sera donc prévu: une balle brûlée avec parcours de ouf pour mettre un peu de piments dans la partie. Ensuite, on finira par du volley. Si par hasard la balle brûlée était trop courte, on rajoutera ptetre un autre sport, style foot ou unihockey.
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 EmptyLun 3 Avr à 14:00

yahoo j'approuve et après le saut tout mou je vous proposerais la balle brulée tout mou alien
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 EmptyMar 4 Avr à 7:52

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Singe-homme-reflechis
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Eclairé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 EmptyMar 4 Avr à 9:15

C'est quoi le problère??? On est trop de membre et il faut en faire partir??? Moi je suis clairement pas pour faire un truc pourri juste après un truc moisi (que j'ai réussi à éviter). De plus, allier la "balle brulée" avec le volley, c'est nul. Il faut faire du volley (tout le monde en conviendra au vu de notre niveau) mais c'est pas le plus défoulant. Alors si tu veux faire du pourri, c'est avec foot ou unihockey.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 EmptyMar 4 Avr à 11:43

Boah je dirais simplement que les actifs c'est la salle à côté, chuis sûr qu'ils s'opposeront pas à ta candidature ^^

Après, si tu veux que je développe un peu plus, je suis à disposition, mouahah..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 05.04.06   [Leçon] Mercredi 05.04.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 05.04.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser