Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sortie] parc adventure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 3 Juil à 11:27

Voilà mercredi c'est la dernière leçon et après plus de sport le mercredi pendant quasiment deux mois... ! bref c'est pas une raison pour se laisser aller et dans cette optique je voulais proposer une sortie au parc adventure de aigle !
alors d'abort je sais qu'il y a plusieurs parc du style en suisse romande donc si quelqu'un a testé d'autre parc et accessoirement celui d'aigle on peut aller dans un autre si vous pensez que c'est mieux ! enfin bref celui d'aigle c'est le seul que j'ai testé et je l'avais trouvé bien donc je propose celui-ci !

pour ceux qui connaissent pas c'est un parc dans les arbres qui propose différent parcour dans les arbres (genre marché sur un fil à 15m de haut en tout sécurité bien entendu Wink ya des parcours pour tous les niveaux donc pas de soucis pour ceux qui seraient un peu effrayé !

alors d'abort est-ce que ça motive des gens ? ensuite si oui comme c'est les vacances d'été précisez si ya des périodes qui jouent pas ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 3 Juil à 12:27

Such a good idea...

A part pour les vacs en espagne, je suis dispo non stop pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 3 Juil à 16:28

Je vote pour, ce pourrait être bien cool. Pour ma part j ai fait a plusieurs reprise celui de champoussin qui dure environ 1h30 voire plus s il faut panosser le sang. rambo
Il est bien sympa, mais il est vrai que j ai entendu dire que celui d aigle était pas mal du tout, avec plusieurs parcours en fonction de la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyMar 4 Juil à 3:01

j'en ai fais un en france sur la côte d'azur une fois, mais je pense qu'il est pas vraiment utile de vous proposez d'y aller Mr. Green

j'ai aucune idée de comment et celui d'aigle, mais je suis partant .

je suis en vacance du 15 juillet au 6 août, et absent le 25 26 27 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyMar 4 Juil à 8:37

alors bon vu que notre Keukeu national est encore sous les drapeau jusqu'à la fin du mois je proposerais le samedi 15 juillet !
on pourrait y aller vers 10h du matin manger sur place (pic-nic ou buvette pour ceux qui veulent) et il nous resterait encore une demi-heure une heure selon quand on mange pour faire quelques parcours pour ceux qui ont encore envie ^^
et sinon on pourrait aller terminer la journée dans une piscine histoire de se remettre des émotions du matin pour ceux que ça tente ou autre si vous avez des idées !
sinon pour les infos technique:

prix adulte/étudiant: 36/31.-

Heure de Rendez-vous: 10h sur place

sinon pensez à prendre des habits pas trop dommage (oui maman ! ) vu que c'est plutot facile de déchirer un short ou un T-shirt dans ce genre de truc...

un adulte pour surveillez deux enfants Rolling Eyes

site officiel : http://www.parc-aventure.ch/Aigle/

sinon si vous voulez construire votre propre parc adventure ils font des devis gratuits !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyMer 5 Juil à 6:34

Le commando il a l'air sport rambo
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 10 Juil à 5:38

alors si je récapitule voilà les personnes qui devraient venir:

Ivan
Greg
Fabrice
Xavier
Julien
Melissa
Murielle
Jonas ?
Sophie
et votre Serviteur
EDIT : Loic
ce qui fait 10 personnes !
si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste !

sinon qui pourrait avoir une voiture pour transporter des gens ? il suffirait d'en avoir une vu qu'on est 10 pour le moment et que je peux prendre la mienne !
EDIT: on va avoir besoin d'une 3ème personne meme si Loic affectionne particulièrement les trajets dans les coffres ! alors qui pourrait en prendre une ?

REEDIT c'est tout bon pour la reservation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 10 Juil à 10:51

Pourrait pas avoir de voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyLun 10 Juil à 13:49

je peux aller en train si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyMar 11 Juil à 2:20

j'ai une voiture...

m'est égale qui je prend pour autant que j'fasse pas tout le canton de vaud pour ramasser les gens....

les trefffpunkt seraient à la blecherette / au tunel

enfin faut surtout que je sache qui je prend après j'm'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyMer 12 Juil à 6:06

bon alors les dernières news avant samedi

on a 3 voitures (moi Fabrice et Greg)
et 11 personnes à transporter
Melissa
Julien
Jonas
Ivan
Greg
Fabrice
Loic
Sophie
Marco
Xavier
Numa

donc on devrait pas avoir de souci pour transporter les gens !
sinon il semblerait que des grillades s'organisent après la piscine je vous laisse regarder chez qui vous avez envie de faire ça ! (enfin si vous avez envie ! Razz libre à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyJeu 13 Juil à 2:21

Je ne pense pas faire un petit saut a la piscine... ducoup vu que j'ai un véhicule, faudra voir comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! EmptyJeu 13 Juil à 10:33

je viens avec toi, je sais pas si je vais à la piscine aussi. Dans le pire des cas je rentre en train...

Edit : ca pose aucuns problème, si on est 11 au total, moins toi qui rentre. Ca fait 10 reparti sur 2 voitures. Il y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie] parc adventure ! Empty
MessageSujet: Re: [sortie] parc adventure !   [sortie] parc adventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie] parc adventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sortie] Karting
» [Sortie] Propositions
» [Sortie] Laser game le come back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser