Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Leçon] Mercredi 31.01.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 EmptyLun 29 Jan à 12:21

Yop..

Ce mercredi, volley encore une fois, avec sans doute un petit entraînement en début de leçon (si c'est aussi mauvais que la fois passé, on déviera sur autre chose je pense, ça sert à rien de jouer sinon).

Suivi d'un foot pour garder la ligne.

On va tenter de déjà jouer avec les équipes du tournois, donc maximum de présents svp.

Bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 EmptyLun 29 Jan à 12:31

En parlant des équipes je peux montrer la composition qu'on a fait avec mélissa (et ivan).

1ère équipe : Xavier, Ivan, Alessandro, Loïc, Lionel, Alain
2ème équipe : Mélissa, Jérôme, Julien, Jonas, Grég, Kader

A noter que Lionel ne participera sûrement pas et que Dudu pourrait nous rejoindre à partir de 12h30.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 EmptyLun 29 Jan à 14:29

Ca me semble bien équilibré. Même si la première aura un bon avantage au foot avec Alessandra Loic et Alain, alors que nous y a vraiment que Jonas qui est un tueur j'ai l'impression.

Sinon pour le Volley ca me semble nickel par rapport à la répartition des tailles et du niveau, et ce même si Lionel fait pas la grosse tanche dans la première équipe.

Sinon Unihock j'me prononce pas, aucune idée si c'est équilibré

Juste question au niveau des gardiens..., des fixes ou avec tournus? J'aimerai si possible éviter d'aller au but quoi, même avec mon endurance de merde je pense être plus utile sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 EmptyLun 29 Jan à 14:51

Pour le gardien, faut voir entre vous.
Mais normalement celui qui se décide à prendre ce post devrait y rester tout le tournoi ou au moins pour le même sport, comme ça il peut être entraîné à l'avance et ça facilite l'organisation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 EmptyMar 30 Jan à 5:55

Arrangement interne à l'équipe pour le gardien.. y a toujours moyen de satisfaire tout le monde. Même si c'est chiant, vu qu'on dispose que d'un seul gardien entraîné au unihockey pour ce tournoi, et qu'on a jamais eu de gardien de foot. M'enfin on gère.

Si y a un volontaire pour l'entrainer un minimum c'est mieux aussi effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 31.01.07   [Leçon] Mercredi 31.01.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 31.01.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser