Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 14.02.07

Aller en bas 
+3
Quick
Sano
Pollux
7 participants
AuteurMessage
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyLun 12 Fév à 13:06

Yop..

Exit foot, volley et unihockey, je crois que chacun a eu sa dose.

Sur proposition de Numa, qui connaît les règles et qui se fera un plaisir de les expliquer (comment ca je délègue..), on fera un petit rugby, façon salle, donc un peu plus soft. Et comme premier sport, je propose un badminton, pour pas trop vite fatiguer les gens.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyLun 12 Fév à 13:10

Oué kewl. Numa il veut juste tuer des gens c'est pour ca qu'il propose le rugby... -_-''

Mais semaine prochaine moi j'veux un basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 4:45

Pas de sport pour moi mercredi, c'est la st-gulingulin
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Eclairé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 8:38

OK pour le superbowl, c'est cool. Mais oublie pas que le badmington n'est pas un sport d'équipe alors que free sport en est une...
Je suis pour rugby- basket (dans l'ordre inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 9:17

Hmm les deux la même fois ca risque d'être un peu trop physiquement, on sort d'un tournoi après tout ^^ Moi badmington ca m'est égal, pourquoi pas c'est vrai que ca permet d'économiser un peu pour le rugby après...
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 10:07

Rugby - Handball !
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 10:25

Ouais mais bon, si on veut changer des trois sports habituels, faut bien faire des sports "pas d'équipe" (encore que le bad à deux contre deux s'approche du concept d'équipe, il me semble, à moins qu'on ait des notions de français différentes). J'pense qu'à ce rythme, tout le monde pourra me sortir une excuse pour pas faire tel ou tel sport. Et que ç'aura vite fait de me saouler.

Tout comme le concept de proposer chacun sa leçon de sport. Je pourrais nommer une personne moniteur chaque semaine, et il choisit ce qu'il veut faire à la leçon (évidement, si la personne est nommée moniteur, elle ira aux séances du Lausanne-Ville en cas de besoin, ce qui va motiver les foules, j'en suis convaincu...).

Le bad c'est pas trop physique si on joue tranquillement, ca fait un bon échauffement. Le rugby, c'est nouveau, je crois que le principe de notre groupe c'est de faire un peu de tout, et donc par conséquent d'essayer des nouveautés. Si ca plaît pas, on fait plus.

Celui qui est pas d'accord avec cette leçon, il me propose des vrais arguments et il me saoule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Eclairé
Da_Vinci


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 03/04/2005

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMar 13 Fév à 11:49

Pour le bad, histoire de pimenter le tout, on pourrait faire un sorte de petit tournoi. Un contre un ou deux contre deux, c'est égal.
Pour le rugby, même si c'est pas l'activité favorite de certains, on peut toujours essayer.
On doit prendre en considération l'envie et les idées de chacun, après suivant le déroulement sur le sport choisi, on pourra toujours changer.
Même en pleine séance.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Eclairé



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 EmptyMer 14 Fév à 9:41

Pas mal pour le programme..!!
Ca me va !!!
bon juste pour le rugby...pas de dents cassées si c'est possible sinon c'est ok...!! on a jamais essayé d'y jouer,je trouve ça cool de connaitre un nouveau jeu.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 14.02.07   [Leçon] Mercredi 14.02.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 14.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser