Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scandaleux !

Aller en bas 
+5
melissa
Pollux
Da_Vinci
Sano
Moustik
9 participants
AuteurMessage
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 10:05

Voiçi le résumé du Tournoi Intersection des actifs :

Hello tout le monde,

Nous l'avons fait !!!! 4ème étoile !

Nous avons écrit ce samedi, une nouvelle page de l'histoire des actifs en remportant haut la main et pour la 4ème fois consécutive le tournoi intersection. L'exploit est d'autant plus grand que nos 2 équipes se trouvent sur le podium de la manifestation. Nous sommes un peu comme Federer (et non pas Lambiel), nous nous lassons jamais de nos succès et nous trouvons chaque année la motivation nécessaire pour regagner ce tournoi.

La jounée n'avait pourtant pas commencé de manière parfaite avec le uni-hockey, Notre équipe A avait certes remporté tout ces matchs dont un avec un brin de chance. Nous étions en effet mené a une minute de la fin jusqu'à que Christian (féru d'uni-hockey) et le reste de l'équipe renverse la situation de manière incroyable contre nos amis rivaux de Free-sport. (un peu mauvais perdant et raleur durant tout le tournoi ce qui n'est pas dans leurs habitudes...)

L'équipe B d'uni-hockey a été décevante ! malgré une bonne entrée en matière contre l'équipe A ou elle a fait pratiquement jeu égal; la suite du tournoi s'est plutôt mal passée. Elle fut surtout désorganisée et il manquait surtout un patron en défense. Cependant, elle a quand même battu le handball sur le score de 6 à 0, ce qui représente le plus gros carton de la journée.

Résultat final de uni-hockey sans compter les confrontations directes : 5 victoires, 3 défaites.

Le volley nous a complétement rassuré. Le match entre actifs a été la 1ère surprise de la journée puisque la réserve a battu l'équipe A qui a été pitoyable sur ce match. Preuve encore une fois que nous sommes prêt à nous piquer des points entre nous pour le plaisir de vaincre. La réserve aura été la bonne surprise de la journée puisqu'elle a gagné tout ces matchs avec une aisance déconcertante.

Mise à part la défaite contre l'équipe B, l'équipe A a pleinement rassuré son monde par la suite en effectuant des matchs sérieux et en alignant les victoire contre les autres équipes. Une petite constatation sur ce sport. Nous avons fait d'énorme progrès et tous les joueurs se valent.

Résultat final du volley sans compter les confrontations directes : 7 victoires, 1 match nul. Ce qui fait du volley notre meilleur sport.

Au foot, tout le monde redoutait la remontée de free sport dans le classement, car il possède dans ce sport de réels talents ce qui n'est pas par exemple le cas en volley où ils sont quant même moins fort malgré d'étonnant progrès cette année. La aussi, nous avons parfaitement réussi notre mission en livrant des matchs d'excellentes qualités. L'équipe A a fait un tournoi remarquable en battant chaque fois free-sport. Elle a par contre de nouveau peiné contre sa bête noire....la gym homme. Steeve a explosé de joie quant il a mis le but de la libération à quelques seconde du coup de sifflet final.

L'équipe B a aussi satisfait tout son monde en faisant de très bon matchs. Elle s'est surtout rassurée sur ses possibilités car mercredi à l'entraînement elle s'était prise des casquettes contre l'équipe A (6-0 et 8-0)

Résultat final du football sans compter les confrontations directes : 7 victoires, 1 défaite.

Source : Site officiel des actifs


Dernière édition par le Mar 13 Fév à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 10:43

J'aime bien l'analogie avec Federer....surtout quand tu mate le 24heures d'aujourd'hui Laughing Les boulz

Quant aux critiques nous concernant bah voilà quoi, l'exagération moisie de "tout le tournoi" j'aime pas, et évidemment auto-critique néant : pensent pas à relever leurs propres torts au niveau de mauvaise l'agressivité dans le jeu et de "petits détails" concernant les formations d'équipes qu'ils sont pas foutus de nous transmettre...

Je les connais pas bien, je suis nouveau dans la communauté, mais bon ca me motive à leur foutre une raclée sans précédent et sans bavure aux prochaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Eclairé
Da_Vinci


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 03/04/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 12:02

* C'est pas la défaite qui m'énèrve, c'est eux. Ils sont trop fiers. *
Je me souviens l'avoir dit à Loïc après le dernier match de foot, perdu contre les Actifs.
C'était plutôt la manière polie de pas montrer ma (grande) frustration.
Mais je vais leur dire un mot aux actifs : Merci.
Je pense que ce résumé il en fallait pas plus ni moins pour nous gonfler à bloque pour les prochaines fois, tournoi intersections ou tournois internes les mercredi. Juste pour avoir le plaisir de leur en passer dix.
En tout cas pour moi, ça a fait que confirmer ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 12:42

Deux choses pour ma part, en modérant mes propos.

Free Sport amène des gateaux, Free Sport file un coup de main pour le matos (léger peut être, j'étais pas là tout le tournoi), Free Sport vend des billets de tombola.. Et tout ce que j'ai entendu dire, c'est bravo aux actifs pour ce tournoi (pas dans le message ci-dessus, là y a pas de raisons qu'on y apparaisse évidement).

Ca me crédibilise vachement quand je dis une semaine avant que faudra filer un coup de main, parce que c'est la section qui organise le tournoi, et que c'est normal.

Non pas que je cherche à ce qu'on adule Free Sport, mais simplement qu'on reconnaisse les efforts réalisés par les membres de notre groupe. Surtout qu'on me reproche notre manque d'implication une semaine avant. Soit on affiche un tournoi de section et là on aide, soit un affiche un tournoi actif, et faut pas me rouspéter dessus si on aide pas.

Deuxième point, ce système d'équipe variable, dont le but et le fonctionnement m'échappe toujours. Qui plus est quand je lis "équipe de réserve". Je comprend pas la nécessité de changer les équipes, sauf en cas de manque de joueur bien sûr (j'ai pas compté, évidement).

Hop, une tartine de faite, lira qui voudra...
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Eclairé



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 12:54

J'adore ce que les actifs font comme comparaison...FEDERER....Même si il est très bon...il ne faut pas oublier que c'est un déserteur....Il ne vient pas à la coupe Devis ...Aucun mérite pour moi...!Et il ne faut pas oublié que Lambiel a été sacré champion du monde....Alors je pense pas que les actifs sur des patins c'est du joli joli...
De plus ils se font des éloges...d'accord ils ont bien joué.....MAIS .........ATTENTION ILS ONT OUBLIE DE MENTIONNER QUE C'EST SUR QUE DE JOUER AVEC LA MEME EQUIPE ET LES MEME JOUEURS CA AIDE...... ET QUE DE METTRE DES JOUEURS BONS DANS DES JEUX....PAR RAPPORT AU MATCH QU'ILS VONT JOUER C'EST AUSSI FACILE....Donc AUCUN MERITE.........!!!!!!Donc on verra au prochain tournoi si ils font 2 équipes qu'ils tiennent leurs deux équipes et non qu'ils les inventent......Et qu'ils aient pas un gardien pour les deux équipes......
On a pu aussi remarquer l'agressivité dans les rangs des actifs,et des fautes dès qu'ils commencent à perdre...et souvent un comportement anti-sportif....
Enfin bref.....Bravo pour leur coupe qu'ils ont gagné....!!!!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Un Actif
Eclairé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Et ben...   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 13:01

Hello,

Je vois que ça se déchaine... ce soir !

Tout d'abord... je trouve un peu mezzo de reprendre qu'un message du site (il y en a un chaque semaine) pour vous apercevoir qu'il y a toujours une assez grande dose d'humour (Par rapport à Federer par exemple) dans les messages de Martial.

Secundo, je me demande si c'est "opportun" de balancer un message sur un forum avec comme titre "scandaleux". Si vous souhaitez que tout le linge "sale" de la section se lave au yeux de tous, c'est le meilleur moyen !

Trimo-Tierco Bad), tout ceci est simplement un peu "d'allumage"... comme le fait de publier le résultat du seul tournoi multi-jeux sur votre site, avec votre joli doublé ;-) Moi, je trouve ça de bonne guerre, et ça me fait marrer !

Quand au fait que Free Sport à travaillé sur ce tournoi, c'est clair... Mais je peux vous dire qu'il y a une chiée de travail en amont (et je ne suis pas dans l'organisation) ainsi qu'après...

On y a passé notre soirée du vendredi, ainsi qu'une bonne partie de la fin de journée de samedi... Donc, vendre des billets de tombola et coller 2-3 affiches, même si il faut le relever, n'est pas vraiment la mort...

Voilà, pour le reste, et pour dire ce que vous pensez, il y a une eu une assemblée générale de notre section, (Yvan était le seul présent), ainsi qu'une assemblée générale de toute la société... (l'année dernière, aucun Free Sport présent).

Un Forum, c'est bien joli et bien sympa... Mais si vous voulez qu'on vous entende, il faut vous exprimer là ou la tribune vous écoutera !!!

Allez, à votre prochaine victoire !

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 14:13

Un Actif a écrit:
Tout d'abord... je trouve un peu mezzo de reprendre qu'un message du site (il y en a un chaque semaine) pour vous apercevoir qu'il y a toujours une assez grande dose d'humour (Par rapport à Federer par exemple) dans les messages de Martial.

Pour ma part, j'ai repris ce message car il nous concerne tous, joueurs de Free-Sport.
Maintenant, j'ai pas dis que vos messages étaient toujours sérieux, mais pour la critique envers notre comportement, je doute que ce soit de l'ironie.


Un Actif a écrit:
Secundo, je me demande si c'est "opportun" de balancer un message sur un forum avec comme titre "scandaleux". Si vous souhaitez que tout le linge "sale" de la section se lave au yeux de tous, c'est le meilleur moyen !

Le titre est, à mon goût, tout à fait correct. En critiquant notre façon de faire, c'est plutôt vous qui souhaités que "tout le linge sale de la section" soit mis aux yeux de tous.
Je trouve scandaleux de faire de tels remarques nous conçernant.


Un Actif a écrit:
Trimo-Tierco Bad), tout ceci est simplement un peu "d'allumage"... comme le fait de publier le résultat du seul tournoi multi-jeux sur votre site, avec votre joli doublé ;-) Moi, je trouve ça de bonne guerre, et ça me fait marrer !

Pour information, c'est moi qui met les résultats sur le site. Ce tournoi est le seul auquel j'ai participé depuis la création du site. Un autre tournoi avait eu lieu, mais étant donné mon absence, je n'ai pas pu avoir les résultats.

Un Actif a écrit:
Un Forum, c'est bien joli et bien sympa... Mais si vous voulez qu'on vous entende, il faut vous exprimer là ou la tribune vous écoutera !!!

On ne va pas s'arrêter là, mais la vraie vérité éclatera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 14:14

Un Actif a écrit:

Quand au fait que Free Sport à travaillé sur ce tournoi, c'est clair... Mais je peux vous dire qu'il y a une chiée de travail en amont (et je ne suis pas dans l'organisation) ainsi qu'après...

On y a passé notre soirée du vendredi, ainsi qu'une bonne partie de la fin de journée de samedi... Donc, vendre des billets de tombola et coller 2-3 affiches, même si il faut le relever, n'est pas vraiment la mort...


Ok il y a l'ambiance du tournoi (comportement), les changements des équipes qui soit disant au passage n'étaient pas fait pour mettre les meilleurs à chaque sport dans l'équipe 1 (et pourquoi l'équipe 1 à 27 pts sur 30?!?). Tiens ces changements me rappelle une certaine année où la même chose c'était passé... ok ca on peut laisser aller!

Mais dire merci, c'est plus compliqué que l'aide que l'on a fourni?

Si ça l'est, il sera difficile aux moniteurs de vous fournir du monde pour les prochaines fois...

Et désolé mais l'humour n'est pas très voyant. Donc de là à balancer comme quoi free-sport est mauvais perdant, c'est gros. Dans ce cas, les actifs aussi!!! Vous voulez condamner l'attitude de free-sport, regardez dans vos rangs avant de regarder les notres...
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 14:36

J'veux pas envenimer le truc, mais juste pour illustrer c'que canard dit ce serait plus motivant et moins énervant qu'au lieu de dire "eh vous allez chercher des tables", certains des actifs soient un peu plus polis. Je l'ai déjà dit : c'était mon premier tournoi, je suis moins au courant de ce qui se passe au niveau hierarchie, organisation interne de truc etc, mais quand je vois ça, ça me motive ni à aider, ni à participer, ni à être bon perdant.
Revenir en haut Aller en bas
coach actif
Eclairé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 15:31

Sano a écrit:
J'veux pas envenimer le truc, mais juste pour illustrer c'que canard dit ce serait plus motivant et moins énervant qu'au lieu de dire "eh vous allez chercher des tables", certains des actifs soient un peu plus polis. Je l'ai déjà dit : c'était mon premier tournoi, je suis moins au courant de ce qui se passe au niveau hierarchie, organisation interne de truc etc, mais quand je vois ça, ça me motive ni à aider, ni à participer, ni à être bon perdant.

Hello,

Je pensais pas que mon mail de la semaine allait déclancher autant de réactions.

Je veux tout d'abord vous informer qu'il faut pas prendre mes mails au 1er degré...j'ai un humour très décalé dans mes mails ce qui peut passer pour prétentieux et arrogant mais ce n'est pas le cas, je vous rassure.

Il est normal de s'allumer un peu....Ca fait partie du jeu et ca met un peu de piment.

Concernant votre comportement sur le terrain, j'ai surtout eu des commentaires des arbitres qui n'étaient pas trop content des réactions de certains joueurs de votre équipe. Ce qui m'a un peu surpris, car d'habitude, nos deux équipes s'entendent bien et nous avons toujours eu une rivalité saine.

Pour ce qui est de l'aide, j'ai aussi entendu des échos qu'on devait toujours vous courrir après durant la journée pour vendre par exemple les billets de tombola.

Je pense que pour l'année prochaine, il faudrait qu'un de vos membres viennent dans le comité d'organisation afin que vous ne vous sentiez pas à l'écart et que ce soit vraiment une organisation des deux groupes.

On aurait peut être du effectivement vous mettre plus dans le coup. A corriger pour l'année prochaine.

De mon coté, je vous dis un merci pour les cakes qui ont bien passé auprès des participants.

Si vous voulez parler de tout ca à l'entrainement demain, il y a pas de problème, je suis à disposition.

Bonne nuit

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Un Actif
Eclairé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Un point à soulever   Scandaleux ! EmptyMar 13 Fév à 23:26

Canard_Sauvage a écrit:
Un Actif a écrit:

Quand au fait que Free Sport à travaillé sur ce tournoi, c'est clair... Mais je peux vous dire qu'il y a une chiée de travail en amont (et je ne suis pas dans l'organisation) ainsi qu'après...

On y a passé notre soirée du vendredi, ainsi qu'une bonne partie de la fin de journée de samedi... Donc, vendre des billets de tombola et coller 2-3 affiches, même si il faut le relever, n'est pas vraiment la mort...


Ok il y a l'ambiance du tournoi (comportement), les changements des équipes qui soit disant au passage n'étaient pas fait pour mettre les meilleurs à chaque sport dans l'équipe 1 (et pourquoi l'équipe 1 à 27 pts sur 30?!?). Tiens ces changements me rappelle une certaine année où la même chose c'était passé... ok ca on peut laisser aller!

Mais dire merci, c'est plus compliqué que l'aide que l'on a fourni?

Si ça l'est, il sera difficile aux moniteurs de vous fournir du monde pour les prochaines fois...

Et désolé mais l'humour n'est pas très voyant. Donc de là à balancer comme quoi free-sport est mauvais perdant, c'est gros. Dans ce cas, les actifs aussi!!! Vous voulez condamner l'attitude de free-sport, regardez dans vos rangs avant de regarder les notres...

Un dernier point sur lequel je voulais revenir avant que vous nous fassiez une jaunisse concernant ces changements dans les équipes...

Tout d'abord, nous avons 3 coachs pour les 3 différents sports que nous pratiquons. Ces 3 coachs établissent chacun leur propre équipe. Donc, en effet, il y a des changement par rapport aux sport. Maintenant, il est drôle de voir que vous vous apercevez de ça, parce que les Actifs sont devant vous. Si vous aviez été observateur (si si si vous l'êtes), vous auriez pû constater la même chose chez la gym homme ! L'équipe de volley n'avait rien à voir avec l'équipe de foot ;-)... Et je trouve que c'est bien, car il y a des "volleyeux" et des "footeux".

Bref, c'est un débat sans fond qui n'a pas vraiment lieu d'être. Je m'explique... en uni-hockey... est-ce que les 2 équipes Free-Sport aurait battu la B en uni-hockey, si nous avions "équilibré" les 2 équipes... C'est pas dit ! D'ailleurs, dans ce sport, on a fait jeu égal avec 2 victoires et 2 défaites du côté des Actifs et de Free Sports.

Et dernier point (et non des moindres), je vous signale juste que le bénéfice de ce tournoi est totalement pour notre section. C'est-à-dire les jeunes gymnastes, les Actifs et .... vous !!!! Donc, ça devrait aussi vous motiver. Mais comme l'a dit Martial, une personne dans le comité (peut-être qqun d'autre qu'Yvan) serait la bienvenue !!!

Allez, bonne... et à ce soir !!!!

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 2:01

Avec tout ces commentaires, j'aurais voulu être là pour me faire ma propre idée Bad/
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Eclairé



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 9:22

Steeve dit :
Mais je peux vous dire qu'il y a une chiée de travail en amont (et je ne suis pas dans l'organisation) ainsi qu'après...
On y a passé notre soirée du vendredi, ainsi qu'une bonne partie de la fin de journée de samedi... Donc, vendre des billets de tombola et coller 2-3 affiches, même si il faut le relever, n'est pas vraiment la mort...
Voilà, pour le reste, et pour dire ce que vous pensez, il y a une eu une assemblée générale de notre section, (Yvan était le seul présent), ainsi qu'une assemblée générale de toute la société... (l'année dernière, aucun Free Sport présent).

JE REPONDS...:
Heu je peux vous dire que notre équipe ne refuse jamais d'aider pour les soirées pour les tournois....pour monter demonter des trucs...
et pour les assemblées on n'a jamais été invité à participer donc ce n'est pas de notre faute......!!!Et je n'ai jamais vu des personnes de freesport refuser d'aider.......
Martial dit :
Pour ce qui est de l'aide, j'ai aussi entendu des échos qu'on devait toujours vous courrir après durant la journée pour vendre par exemple les billets de tombola.

JE REPONDS.....:
Faut pas dire que l'on court après nous si on est meme pas au courant de ce que l'on doit faire....Donc pour le prochain tournoi si vous voulez de l'aide organisez-vous et demander peut-être avant.....genre convocation le mercredi pendant l'entrainement....Car pour ma part....on m'a dit ça le samedi à MIDI que l'on devait faire une tombola.....que je n'ai pas refusé de faire avec Jonas..... et qu'Ivan et Fabrice on fait aussi à 17h.....,
Et faut pas oublier non plus que l'on a fait des gateaux pour la journée....et que pour certain on a passé notre soirée du vendredi à faire ça.....
Donc pas d'attaque facile pour l'aide parce que l'on aide quand on demande et faut pas nous en prendre à nous si votre organisation est pas bien faite.....
Donc faudra l'améliorer......!Avertissement à l'avance...Ca ne me dérange pas d'aider et même de venir à l'avance pour vous aider à monter le matériel...mais si on est pas avertit...ON PEUT PAS LE FAIRE....
Bonne fin d'aprem.
Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Un Actif
Eclairé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: L'aide ;-)   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 9:38

Hello Melissa,

Il est clair que vous donner tjs un coup de main et que c'est bien agréable ! Maintenant, il faut aussi prendre conscience que vous êtes dans une société.... Par exemple, si je te dis le 9 mars... Est-ce que tu pourrais me dire à quoi correspond cette date ?

Et ben, c'est l'assemblée générale, ou chaque membre du L-V à été convoquée via le journal du Lausanne-Ville... Tout comme l'assemblée générale de notre section... qui a été annonçée dans ce même journal. Il est clair qu'on peut facilement oublier, mais j'avoue qu'on a la chance d'avoir un coach qui nous rappele constamment les choses chaque semaine via son e-mail... Il faut absolument que l'information passe !!!

Pour le tournoi, je pense que c'est la même chose... N'étant pas dans le comité d'organisation, je peux pas le garantir à 200%, mais votre moniteur responsable devait être au courant de ces choses.

Et pour finir... concernant ces fameuses tables (6 à tout casser). C'est le président du L-V. (M. Desarzens) qui avait besoin qu'on les bouge pour l'apéro officiel. Ceci a été un énooorme boulot complètement innatendu. Nous ne l'avions pas prévu et nous avons été pris de court. D'ou la demande d'aide lorsque 3 Actifs étaient debout en train de porter ces tables et que Free Sport nous regardaient en restant assis... Voilà. Maintenant, si il y a eu manque de tact dans la demande... Mea Culpa ! Mais bon, je pense que ce n'était pas la mort de déplacer ces 6 tables...

Soyons parfois "flexibles" ;-))

Allez, bonne soirée !

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 9:51

Un Actif a écrit:

Pour le tournoi, je pense que c'est la même chose... N'étant pas dans le comité d'organisation, je peux pas le garantir à 200%, mais votre moniteur responsable devait être au courant de ces choses.

Steeve

C'est de la faute à Vincent M. Very Happy ... il est jamais présent pour nous dire ces choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Eclairé



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 9:52

Steeve, pour te répondre ...Le 9 mars c'est l'assemblée générale FSG lausanne-ville....
et pour te dire que pour les tables je n'étais pas au courant non plus...donc heuuu faut pas non plus s'attendre que si on demande pas aux gens les gens ne le font pas....c'est un peu comme ça dans la vie aussi....(comme on le dit : on est tjrs mieux servi que par soi-même...)Mais pour le prochaine...demander de l'aide...Moi je viens volontier.
mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de ne pas compter ce que chaque équipe fait ou ne fait pas sinon on ne s'en sortira pas...Mais juste un truc : demander....!
et puis Ivan nous avertit tjs des choses à faire ou pas...peut être que cette fois ça l'a échapé car il n'était pas là avant 13h et c'est un très bon coach...donc rien à redir dessus non plus.Il nous avertit tjrs ..Peut être que l'info ne lui a pas été dite...!
Bonne soirée
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Un Actif
Eclairé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2006

Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Excellent !!!   Scandaleux ! EmptyMer 14 Fév à 10:01

Canard_Sauvage a écrit:
Un Actif a écrit:

Pour le tournoi, je pense que c'est la même chose... N'étant pas dans le comité d'organisation, je peux pas le garantir à 200%, mais votre moniteur responsable devait être au courant de ces choses.

Steeve

C'est de la faute à Vincent M. Very Happy ... il est jamais présent pour nous dire ces choses!!!

lol!

Ca doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !   Scandaleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser