Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventure de Sano chez les américains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyJeu 19 Avr à 14:30

Salutations les djeuns.

Numa et d'autres insistent que je fasse un compte rendu de mon séjour aux States... alors je m'attèle à la tâche... on va faire ça chronologiquement.

Le départ :

Hop réveil 7h, je m'habille, fini ma valise, surf sur le net, et c'est parti dans la vieille Audio moisie à ma Maman. Evidemment elle avait picolé la veille et pas moi (pour une fois), donc c'est bibi qui conduit. Tout va bien jusqu'à quelques kilomètres avant Genève, où une gonzesse se met à zigzager bizarrement devant moi sur l'autoroute. Je prend mes distances, la laisse dépasser quelques bagnoles tant bien que mal... et pouf, la miss on sait pas pourquoi elle fait une queue de poisson, et fini sur la bande d'urgence à contre-sens... Heureusement pas de colision mais... Femme au volant, mort au tournant comme ils disent chez nous...

Bref j'arrive à l'aéroport, check-in, glande, pause pipi, reglande, et pas de couille à la douane, c'est déjà ça! ^^ Monte dans l'avion, me retrouve à côté d'un gamin afro-américain de 12 ans, qui fais ma taille et deux fois mon poids... purée ^^''

Bref j'arrive vivant aux States, petite escale à Paris quand même, et aucun problème à la douane. Tombé sur une tite dame bien sympa qui m'a juste demandé dans quelle école j'allais, combien de temps, etc... les trucs habituels quoi.


Premier mois

Bon now j'vais aller vite, vous vous en foutez de ma life ^^ Donc j'habite chez mon parrain, très sympa, trankilou et tout et tout. Pas de jolies filles dans le quartier malheureusement -__-''

L'école quant à elle est pas trop loin, pas trop sérieuse mais pas trop nazes quand même, plein de gens sympas, les filles libres et mignonnes sont un peu en pénurie pour l'instant (ben voyons, c'est une pénurie mondiale en fait de gonzesses célibataires et bonnes à vrai dire...), mais étant donné qu'y a un arrivage mensuel de nouveaux étudiants, j'espère mieux pour les deux mois à venir ^^ Au pire j'me ferai une moche, ça changera pas des masses comparé à ma vie en Suisse... -_-

Sinon quoi d'autre... ah ben y a tout qui est énorme ici. Les routes, les bagnoles, les bâtiments, les plats qu'on te sert au resto (sauf au McDo bizarrement, des radins ceux-là), les parkings, les magasins, etc... Quant aux gens ben, y en a certains qui sont énormes mais moins que ce à quoi je m'attendais ^^ Washington n'est pas vraiment obèse-land, plutôt une ville rythmée où les gens font métro-boulot-dodo donc ils ont pas trop le temps de bouffer jusqu'à en crever. Dans les rues y a des canons de beauté comme y a des monstres qui mériteraient pas de vivre. Bref c'est tout plein de contradictions dans le coin ^^

Pas encore fait la fête pour ma part, ça me manque la vie nocturne ^^ Eh ouai j'ai pas encore 21 ans donc les boîtes ou les bars j'vais tenter le mois prochain mais pas envie de me faire expulser du pays tout de suite ^^ Les fêtes chez les étudiants ça devrait aussi venir quand il fera plus chaud (en moyenne il faisait 10 degrés depuis mon arrivée), donc Wait & See.

Alors buvez pour moi, matez des miss et faites les gros lourds pour moi ce serait sympa ^^

++ les djeuns!
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyVen 20 Avr à 0:59

Citation :
Tombé sur une tite dame bien sympa qui m'a juste demandé dans quelle école j'allais, combien de temps, etc... les trucs habituels quoi.
Ta fais connaissance avec tes amis à usage unique geek eheh

Citation :
Dans les rues y a des canons de beauté comme y a des monstres qui mériteraient pas de vivre. Bref c'est tout plein de contradictions dans le coin ^^
Ce que t'es cru ! mais plein de réalisme ^^

Sympa en tout cas, c'est cool d'avoir des nouvelles..... amuse toi bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyVen 20 Avr à 18:39

J'applause aussi les nouvelles que tu nous donnes, quand tu veux des récits comme ca Very Happy

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptySam 21 Avr à 6:03

Oh Yeah enfin un report du grand maître aigri Kader ! On en veut plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyMar 12 Juin à 11:25

Salut jeunesse ^^

Alors fais 2 mois et des poussieres que je suis dans le coin... rien de vraiment neuf a vrai dire.

J ai eu l occasion de faire la teuf de temps en temps, principalement chez des amis. Ca se rapproche un petit peu des monstre teufs a l americaine qu on peut voir dans les films, mais c est pas non plus l orgie tant attendue ^^ Mais quand meme sympa ^^

J ai aussi pu tester un club a Baltimore : sombre comme le Lapin Vert, taille du premier etage de l Atelier Volant, mais ambiance vraiment trankilou, et musique pas tant differente de ce qu on peut entendre en Suisse. RnB, Pop, parfois du Rock.... j ai bien aime pour ma part et j ai eu la bonne idee de claquer 80 US Dollars : j etais ivre mort a la fin de la night ^^

____

Heu quoi d autre... ah oui a mon retour je serai un grand sportif ^^ enfin... j ai reduit ma consommation de clope a environ 6 par jour, compare a 20 par jour a mon arrivee, et je joue au Basket 1 fois par semaine habituellement. Je dis pas qu a mon retour je serai mega motive pour faire des triathlon ou dieu sait qu elle autre connerie, mais je devrai surement mieux tenir durant les seance de Freesport ou autres activites physiques. Jvous mettrais la patee au football now Very Happy

Sinon quoi d autre encore de ma life qui vous sert a rien de savoir.... ah oui j ai gagne 1kg, donc maintenant jpeux tuer Numa au rugby sans soucis... ahah ah.

Ah oui pis niveau gonzesse ca s est ameliore a mon ecole : deux trois latinas tres sympa, et une asiatique qui me fais bien craquer mais bon... vu que je suis fidele la plupart du temps jvais pas essayer de faire touche-pipi avec elles.

Voila ctai pour donner quelques nouvelles. Je serai de retour en Suisse le 15 juillet, donc soyez dans le coin pour des grosses murgees et pour mon anniversaire que je feterai aux alentours du 24.

Salutations aux nouveaux gens de Freesport qui ne me connaissent pas encore, j espere que vous vous amusez bien avec cte bande d alcoolos asociables.

P.S. navre pour les accents, clavier americain sous la main car je suis a mon ecole.

Voili voilou, ++ les gros, amusez vous bien, et a dans 1 mois environ!
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyMer 13 Juin à 0:20

thumleft
sympa les nouvelles à tout bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Eclairé



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 28/09/2006

Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains EmptyJeu 14 Juin à 12:23

ah oui oublié de dire... ^^ chui allé à Miami South Beach il y a 2 semaines, vraiment cool la bas. Les playas sont jolies, même si le sable est pas tété et te fouette quand y a un pet de vent, la route principale nommée Ocean Drive abrite pas mal de bars et de boîtes plutôt sympathiques à priori, et c'est tout beau tout chaud. Très proche de ce qu on voit dans les films ^^

Ah pis à South Beach, même les moches sont bonnes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventure de Sano chez les américains Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Sano chez les américains   Les aventure de Sano chez les américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventure de Sano chez les américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sano
» [Galerie] Tacos chez Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Taverne du blabla et du charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser