Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Leçon] Mercredi 16.05.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melissa
Eclairé



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

[Leçon] Mercredi 16.05.07 Empty
MessageSujet: [Leçon] Mercredi 16.05.07   [Leçon] Mercredi 16.05.07 EmptyDim 13 Mai à 6:43

Hé oui c'est moi qui fait cette fois la leçon !!!!héhé Mr. Green
Alors je propose pour mercredi un début avec 20 min de balle brûlée pour l'échauffement (en attendant ceux qui seront en retard)(je suis très bien placée pour dire ça)lol..... puis 5min de pause pour ceux qui veulent, et 35 min de basket.Puis pour la deuxième période, 55 min de rugby !!!
J'espère que ce programme va plaire...sinon faut me faire des réclames!Mais bien sûr qui ne seront pas prise en compte .... LOL Wink
Alors en forme pour mercredi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Eclairé
Da_Vinci


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 03/04/2005

[Leçon] Mercredi 16.05.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 16.05.07   [Leçon] Mercredi 16.05.07 EmptyDim 13 Mai à 9:03

C'est bien comme programme diversifié. Mais je sais pas si t'as regardé les tournois, on en a un de foot samedi.
Y'en a sûrement qui diront que ça sert à rien de s'entraîner une séance avant un tournoi, mais à ce moment là je vois pas l'intérêt des séances.
Si on doit faire toutes sortes de sports, autant privilégier ceux pour lequels on s'est inscris pour essayer de faire un bon résultat, déjà qu'on en gagne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

[Leçon] Mercredi 16.05.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 16.05.07   [Leçon] Mercredi 16.05.07 EmptyLun 14 Mai à 11:48

C'est vrai qu'on a pas pensé au tournoi de samedi, quand on a causé avec Mélissa.

M'enfin dans tous les cas, changement de programme, on fait le tournoi multi jeux avec les actifs !

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leçon] Mercredi 16.05.07 Empty
MessageSujet: Re: [Leçon] Mercredi 16.05.07   [Leçon] Mercredi 16.05.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leçon] Mercredi 16.05.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser