Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 5:18

Bien voilà fallait quand meme que je vous présente un de mes jeux préférés dont je suis le roi (auto-proclamé bien entendu !)


http://www.eyezmaze.com/tontie/v0/index.html



Le concour est simple n'importe qui peut jouer du moment que je le connaisse.

Que la personne qui pense avoir battu mon score le post sous forme d'une screenshot et il se verra aussitot offrir une chope de bière !
En revanche pour qu'il y ait aussi un interet pour moi la personne postant sa screenshot et ayant un score plus bas que le miens sera dans l'obligation de m'offrir une boisson (Alcoolisée bien entendu ) de son choix !
Si les règles ne devaient pas convenir à quelqu'un qu'il se manifèste et je me ferais un plaisir de tenter d'y remedier !

Indice : mon score est supérieur à 100'000 dont en dessous s'abstenir
Attention ! Ce concour n'est valable que pour la version 0 du jeu !

Edit : Bon vu que les 100'000 points sont encore un peu loin on va motiver un peu les troupes j'ai pris différentes screen lors de mon avancée dans le jeu à différent stade et ce sera ces scores là que vous aurez à battre bien entendu ils iront croissant... donc depechez vous premier arrivé premier servi cheers

Donc à chaque fois une bière à gagner et une récompense spécial et surprise (mais toujours dans le meme gout rassurez-vous) pour le premier qui passera les 100000

scratch je me demande si j'ai été bien clair hésizez pas à demander si jamais...

en attendant voici le premier score à battre !

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Jesuisinvicible8yg


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 5:52

Lol, tu as passé tout ta vie depuis que tu es né pour faire 100'000....

Bonne chance à celui qui compte le battre, j'ai essayé mais j'en suis très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 5:59

J'aimerai bien une preuve que t'arrives à 100'000 points si ça te déranges pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 5:59

Rassure moi, t'as passer plus de deux semaines à t'entraîner pour arriver à un tel résultat... Pas possible.. Pis genre pour arriver a faire plus de 100'000 points, la partie elle doit durer des heures...

Bon, je retourne m'entraîner, il va voir lui...

PS: très sympa comme jeu à par ça, j'aime bien le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 6:24

Attend 100'000 c'est pas possible, moi aussi je veux une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 6:43

ya pas à dire ce jeu fait transpirer.

Le tout c'est surtout de bien se repérer sur son pavé numarique, après ça va tout seul
ship, plus que 100'000 pts pour arriver à 100'000 points
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptySam 9 Avr à 10:47

Bon bon je veux bien fournir une preuve ! seul problème pas de ftp ou uploader mon image est-ce qu'il y a qq'un qui voudrait bien s'en charger ? ou alors m'indiquer un bon hebergeur gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptyDim 10 Avr à 6:00

Pour tout hébergement de fichier, je peux m'en charger... Tu peux m'envoyer ton image à pollux@schompfteam.com et je la mettrais sur le ftp du site (je te donnerais le lien par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptyLun 11 Avr à 0:05

C'est bon je me suis debrouillé !
et voici la preuve tant attendue...

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Masteroftontie4dm
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptyLun 11 Avr à 11:58

31075 points!!!

fais péter le coca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknum
Disciple



Nombre de messages : 85
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 02/04/2005

Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] EmptyLun 11 Avr à 13:40

ça marche mais je veux une preuve... !
bref la prochaine screen sera bientot en ligne pour le prochain barem ! Le score sera bien sur supérieur au score de ship !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty
MessageSujet: Re: Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]   Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tontie !! Le jeu que tu vas devenir accro [maj !concour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic non-officiel de tontie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Forum des liens fameux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser