Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information sur le groupe de sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustik
Disciple
Moustik


Nombre de messages : 132
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/03/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyJeu 26 Mai à 13:06

J'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra avoir des info sur le groupe c'est à dire:

-une liste des participants

-un programme des jeux (à moins que ca ce décide sur place).

Merci


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freesport.schompfteam.com
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyJeu 26 Mai à 13:15

Lorsque tout sera défini.....

Il y a des choses qui ne sont pas encore définies, comme la salle....

Et lorsque qu'une liste définitive des participants sera faite. Pour le moment les réponses que Pollux a obtenues sont incertaines. Du moins pour moi...

La liste des jeux, c'est à voir avec le futur moniteur...
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyJeu 26 Mai à 13:42

Alors aux dernières nouvelles (ya 3 semaines environ), on a choisi une salle pour les jeudi de 20h à 21h30 il me semble.

Moi je participe jusqu'à fin septembre, début novembre.

Sinon c'est comme k'nard le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyJeu 26 Mai à 14:17

oui la salle a été choisie. Mais, à mes dernières nouvelles, la ville a bloqué des jours pour les salles. Des groupes se sont vu retirer leur salle. J'ai vu ca sur le plan des salles envoyé par le service des sports il y a moins de 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyJeu 26 Mai à 23:35

Pour établir un résumé de la situation:

- les salles qu'on voulait à la base n'ont pas pu nous être attribuées, donc pour l'instant rien n'est certain au niveau des horaires. On milite cependant pour avoir une salle le jeudi de 19h30 à 21h00.

- liste des participants, eh bien là je peux donner les personnes qui seront assurément là à la rentrée: Lionel, David, Vincent, Jonas, Xavier je l'espère, toi, moi... A savoir pas énormèment de personnes donc. Mais je m'activerais pour trouver un peu plus de mnode dès que les vacances seront là.

- liste des sports... y a pas de liste précise, on fera ce qu'on a envie de faire, à savoir des sports classiques (volley, foot, basket...), et des trucs un peu moins connus. En gros, vous verrez...

Voilà pour les infos que je peux donner.


PS: d'ailleurs si des gens sont à la recherche d'un groupe de sport relax..... A disposition bounce
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport EmptyVen 27 Mai à 11:45

Dans le pire, mais le pire des cas, c'est à dire que ça se passe en même temps que l'athlétisme. Je viendrais 1 fois sur 2 (voir plus). Mais je pense que ce cas ne se produira pas. Pour le moment il n'y a pas de salle libre le mardi.

Sinon tu peux compter sur moi. Je ferais l'athlètisme et ton groupe...

Je promets rien mais je vais voir s'il y a moyen de faire les cours moniteurs, même si c'est pas en athlètisme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur le groupe de sport Empty
MessageSujet: Re: Information sur le groupe de sport   Information sur le groupe de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le groupe de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport en salle
» Les "grands" du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Taverne du blabla et du charabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser