Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retient cette date!!!

Aller en bas 
+2
Canard_Sauvage
LeDud
6 participants
AuteurMessage
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyVen 25 Nov à 10:28

Le 21 janvier 2006, nous avons l honneur d être convié à participer à un tournoi d unihockey. Le tournoi aura lieu à Cheseaux.
Afin de pouvoir défendre au mieux possible nos chance il nous faut être un maximum possible. Il serait donc bien que chacun note cette date. D'autres infos suivront a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptySam 26 Nov à 3:24

C'est l'aprés-midi ce tournoi????
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptySam 26 Nov à 4:38

C'est un samedi ou un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
LeDud
Disciple
LeDud


Nombre de messages : 36
Localisation : The Banlieu Of Lozanne
Date d'inscription : 02/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptySam 26 Nov à 9:34

C le samedi et c plutot l aprèm... seul truc qui dérange c que c 7 joueurs maximum par equipe... donc y faut qu on réfléchisse comment on va faire cela car y m semble bien qu on est plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
ship
Prophète
ship


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptySam 26 Nov à 11:40

Ben si c'est l'après midi je suis motive, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyDim 27 Nov à 10:40

Ah c'est pourri ce nombre max, parce que je suppose qu'on sera 9-10 personnes.. En gros, pas assez pour deux équipes et trop pour une :/

On peut toujours voir maintenant combien on pourra être, mais je vois deja venir quelques annulations à la dernière minute.

On avisera quand on aura les formulaires à remplir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyLun 9 Jan à 11:00

Voici quelques renseignements de la part de dudu:

- Match de 12 minutes
- Pénalités de deux minutes en cas d'abus de violence
- 2 pouls de 6 matchs, les 3 premiers se qualifient (pas sûr)
- Début du tournois vers 11h (très environ, pour donner une idée..)

J'ai inscrit deux équipes pour ce tournoi, il faudra donc un maximum de personnes présentes, histoire de pas finir trop sur les rotules. Je ne pense pas qu'on aura les maillots d'ici là, donc faudra qu'on regarde pour être habillé au moins de la même couleur.

Je balancerais plus d'infos quand j'en aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyMar 10 Jan à 2:46

faut que je sois présent ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyMar 10 Jan à 10:33

Je saurais ca qque jours avant le tournois je pense, mais si on a pas trop de lâcheurs, ca devrait aller sans toi, t'auras pas à te forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alv
Eclairé



Nombre de messages : 7
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyLun 16 Jan à 9:00

Question:

Ca fait un peu couillon sans maillot. On ne pourrait pas voir chez calani par exemple, se fournir tous le même maillot et l'imprimer plus tard éventuellement.

Parce que si on réfléchit, si tu imposes une couleur, il y en aura forcément qui devront acheter du matériel et moi ça m'embête de mettre du cotton pour le sport.
Dans ce cas, il faudrait faire vite tout de même. Je pourrais éventuellement aller voir demain à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyLun 16 Jan à 10:36

ben le maillot de base sur lequel on va imprimer le logo c'est tous le même. Donc on va tous devoir en acheter un...

Mais avant d'acheter ce serait peut-être pas mal d'avoir la taille de maillot pour chaque personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyLun 16 Jan à 11:11

Après discussions réhabilitées, euuuh, avec Julien (alias Alv pour les incultes), son idée me semble pas mal.

Si il y a possibilité d'acheter les maillots avant samedi, puis de les imprimer un peu plus tard, ca irait bien (le magasin vend et imprime les maillots, donc..). On pourrait déjà avoir tous les mêmes couleurs samedi, et ca donnerait un peu mieux sur le terrain.

Bien sûr, c'est possible, on causera de la couleur mercredi soir. Et évidement, on les achète si le prix n'est pas trop excessif.

Et comme précise si bien Xavier, faudra prendre les tailles des personnes aussi, à faire mercredi soir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Eclairé
Quick


Nombre de messages : 209
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 03/05/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyMar 17 Jan à 3:33

ma taille c'est XS et ma couleur préférer le rose si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Prophète
Pollux


Nombre de messages : 318
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 07/04/2005

Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! EmptyJeu 19 Jan à 10:01

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore:

- Premier match à 13h, donc rendez vous vers 12h15 à la salle de gym de cheseaux (y en a que une, appelez si vous trouvez pas)

- Y aura 4 groupes de 4 équipes, ce qui assure 3 matchs à jouer pour chacune de nos équipes

- J'hypothétise (si si..) une fin de tournois autour des 17h30 - 18h au plus tard

- Ceux qui n'ont pas de moyen de transport, faites signe.. et pas au dernier moment

A samedi, au mieux de votre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retient cette date!!! Empty
MessageSujet: Re: Retient cette date!!!   Retient cette date!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retient cette date!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Le Colisée des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser