Parlement Schompf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlement Schompf

Haut lieu de rencontres cosmopolitique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications pour cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Canard_Sauvage
Judge Dredd
Canard_Sauvage


Nombre de messages : 233
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2005

Explications pour cette rubrique Empty
MessageSujet: Explications pour cette rubrique   Explications pour cette rubrique EmptyLun 28 Mar à 3:46

Les explications sont simples.

Cette rubrique est directement liée aux galeries photos. En premier lieu, vous pouvez y poster des commentaires, demander des explications des photos et des soirées.

Pour les commentaires, je vous autorise à faire de bons commentaires, cela coule de source. Mais aussi de nous lyncher (certaines photos le méritent). Mais cela dans les limites de tolérance. Nous ne tolérerons pas que cela dégénère.

Lorsque vous faites un commentaire ou avez une question à propos d'une photo précise, essayez de mettre le lien en direction de la photo. Il sera plus facile de savoir de quoi vous parlez.

Si vous souhaitez nous faire part d'une de vos soirée (une qui sort de la routine ou qui fut très intéressante ou drôle), faites-le. Ecrivez un texte pour nous l'expliquer...

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Avis aux modérateurs: si vous ave une remarque à propos de ce post, envoyez un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications pour cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retient cette date!!!
» Pour les rameurs...
» bon lien pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlement Schompf :: Parlement schompf :: Galerie des bogoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser